Ca y est ! On a enfin pu tester le tapis de souris géant de chez Nitro Concept sobrement appelé : Deskmat. Envie de savoir si la carpette en vaut la chandelle ? C’est par ici que ça se passe.

Nitro Concept Deskmat – 3 tailles, un seul objectif

Il y a de cela quelques semaines à peine je vous parlais de la future sortie des Nitro Concept Deskmat. Ceux-ci sont à présent en passe d’être disponibles pour le grand public et pour avoir eu la chance de m’y essayer je peux vous dire que j’ai jeté tous les tapis de souris que j’avais en stock.

3 tailles de Deskmat, vous devriez trouver votre bonheur

3 tailles de Deskmat, vous devriez trouver votre bonheur

Disponibles en trois tailles (90×40, 120×60 & 160x80cm) et deux coloris (Inferno Red et Stealth Black) pour un prix entre 22 et 60 Euros. Le Nitro Concepts Deskmat ne risque pas de vous ruiner. Pour ma part j’ai opté pour le plus petit modèle et j’ai adapté le bureau de mon fils afin que celui-ci s’intègre le mieux possible. Le résultat est juste sublime, j’en suis jaloux de ne pas avoir eu un tel gaming set étant plus jeune.

Mon fils ne range pas plus pour autant...

Mon fils ne range pas plus pour autant…

Que ce soit la taille ou la matière tout est parfait sur ce tapis géant. De plus le confort apporté aux poignets en comparaison de la table est non négligeable. La réponse de la souris sur cette surface me semble tout aussi honorable mais étant un joueur manette je ne suis pas le mieux placé pour juger de ce point là. J’ai l’impression, d’ailleurs, que même si ce tapis est à la base axé gamers de part son esthétique, le modèle noir pourrait bien avoir sa place dans un espace de travail standard.

La seule raison qui me fait enlever un mini point à la note globale c’est l’absence d’un peu plus de choix de couleurs. Mais c’est vraiment pour pinailler.

Ca y est ! On a enfin pu tester le tapis de souris géant de chez Nitro Concept sobrement appelé : Deskmat. Envie de savoir si la carpette en vaut la chandelle ? C'est par ici que ça se passe. Nitro Concept Deskmat - 3 tailles, un seul objectif Il y a de cela quelques semaines à peine je vous parlais de la future sortie des Nitro Concept Deskmat. Ceux-ci sont à présent en passe d'être disponibles pour le grand public et pour avoir eu la chance de m'y essayer je peux vous dire que j'ai jeté tous les tapis…
Dur de faire mieux avec un tel rapport qualité/prix.

La note de Fred

Qualité de finition
Confort
Rapport Qualité/Prix

Dur de faire mieux avec un tel rapport qualité/prix.

 

En bref

 

Je ne compte pas vous saouler avec un article ultra long sur un tapis de gaming. Surtout lorsque la conclusion sur le Nitro Concept Deskmat est entièrement positive. Le tapis que vous voyez sur le bureau ne dépasse pas les 30€ et est d’une excellente qualité. Aucune hésitation à avoir donc si vous aviez ceux-ci en vue.

Et vous ? Vous utilisez quoi comme tapis de souris ?

N’hésitez pas à aller voir sur le site de Nitro Concept pour plus d’infos.

A bientôt sur Sitegeek.

Frédéric Perez