Et si votre prochaine montre connectée pouvait détecter vos crises de panique ? Et bien, c’est ce dont la prochaine génération d’Apple Watch pourrait peut-être être capable !
De plus en plus perfectionnées, les montres connectées disposent de très nombreuses technologies. Et parmi les différents modèles, l’Apple Watch est peut-être l’une des plus vendues, mais aussi mitigées. Néanmoins, la nouvelle fonctionnalité que pourrait proposer la montre intelligente pourrait bien booster ses ventes.
Détecter les crises de panique, une fonctionnalité plus qu’utile !
Bien que cela ne soit encore qu’au stade de rumeur, ou spéculation, il serait bien possible que l’Apple Watch soit capable de détecter les crises de panique de ses utilisateurs dans peu de temps. Et ce, avant même qu’elles commencent et causent de nombreux problèmes.
En effet, grâce aux nombreux capteurs biométriques déjà présents sur les modèles actuels et d’autres qui seraient à ajouter, l’appareil pourrait avertir la personne la portant. Par exemple, si la crise de panique arrive lorsque vous êtes au volant de votre voiture, l’Apple Watch serait en mesure de la détecter, de vous prévenir et demander de vous arrêter, avant de vous proposer des exercices de respiration et détente.
Cette petite innovation, si la rumeur dit vrai, serait alors intégrée au plus vite sur les Apple Watch. Ainsi, la montre se dirigerait de plus en plus sur la voie d’un véritable appareil de santé, capable de nous aider dans de très nombreux cas.
Alors, seriez-vous intéressé par une Apple Watch capable de détecter les crises de panique ? Pensez-vous que cela pourrait être utile ?
À très bientôt sur Sitegeek.
Gwen