La branche Gaming de Logitech, Logitech G, s’est associée à Herman Miller pour créer un fauteuil gamer haut de gamme !

Souhaitant agrandir son champ d’action et ne plus se limiter à fournir de « simples » accessoires de gaming, Logitech G s’est lancé dans une association avec Herman Miller, marque plus que connue pour ses sièges ergonomiques, afin de créer un fauteuil gamer haut de gamme !

Fauteuil gamer logitech g et herman miller

Fauteuil Gamer par Logitech G et Herman Miller

Un fauteuil sur base de l’Embody

S’ils avaient pu partir de zéro pour créer ce fauteuil haut de gamme, les deux partenaires ont décidé de créer ce fauteuil gaming à partir de l’Embody, un modèle bien connu d’Herman Miler. Ainsi, le fauteuil s’est vu arborer les couleurs de Logitech G, à savoir le noir et le bleu clair, lui donnant un aspect plus en cohésion avec les designs et différents accessoires de gaming, tout en restant sobres.

Bien évidemment, des changements plus importants ont été effectués au niveau du siège et des accoudoirs notamment, pour coller à l’esprit gaming. Ainsi, on retrouve un rembourrage avec mousse de refroidissement contenant des particules de cuivre. Cela permet alors un soutien de posture idéal et sans faille, parfait pour les gamers qui passent des heures devant leur PC. De plus, le support utilisé pour ce siège permet une meilleure répartition du poids, ce qui permet de faciliter les mouvements et réduire la pression de manière générale.

fauteuil gamers logitech g et herman miller

Un fauteuil spécial gamer

Disponibilité et prix

Fauteuil gaming logitech g et herman miller

Un fauteuil résistant dédié à la pratique des jeux vidéo

Le siège de gaming issus de la collaboration est déjà disponible, mais notez qu’il vous faudra dépenser non moins de 1320 euros pour l’acquérir. Aussi, si vous le souhaitez, il est aussi possible d’acheter le bureau assis-debout qui est lui aussi issu de la collaboration des deux marques. Néanmoins, celui-ci coûte lui aussi assez cher, avec un prix de 1135 euros. Des montants qui peuvent paraître énormes, mais qui sont normaux dans la boutique en ligne d’Herman Miller.

Lire aussi :
Concours | 3 ans - Remportez 1 housse iPad Air 2 Logitech

Alors, ça vous branche ce genre de chaise ?

À très bientôt sur Sitegeek

Gwen