Une fois n’est pas coutume, je voulais vous proposer le bon plan Sitegeek de la semaine, trouvé sur le site Gearbest. Cela fait un certain temps que je cherche un casque sans fil offrant un bon rapport qualité-prix avec néanmoins un confort pour les oreilles. Même si on ne l’a pas eu en main, mon attention cette semaine a été attirée par le Bluedio A Wifi.
Revue des caractéristiques techniques du Bluedio A :
- Marque: Bluedio
- Modèle : A
- Couleur : Noir, Blanc
- Fonctions : Répondre au téléphone, Bluetooth, Changer les chansons, Atténuation des bruits extérieurs, Microphone
- Autonomie: 25 heures en utilisation/1100 heures en stand-by
- Bluetooth 4.1
- Poids : 200 gr
Ce que j’aime dans ce casque c’est son look pour le moins singulier. En blanc ou en noir, il ne vous laissera pas indifférent j’en suis sûr avec ses couleurs et motifs multiples. Peut-être un peu trop bariolé, je vous le concède, mais en tous cas, ça change. Pour compléter ce look résolument jeune, on se doit également d’insister sur les matériaux utilisés pour la fabrication qui en font un objet qui a l’air solide et qui plus est flexible. Littéralement dans tous les sens, chose pas négligeable quand on sait la vie dure que l’on impose parfois à nos casques audio. En plus de ces aspects design, on remarque que le Bluedio A est également un casque qui permet non seulement d’écouter de la musique mais également de communiquer, il vous permettra ainsi de répondre à votre téléphone, le tout dans le plus grand confort du mains libres.
A voir les caractéristiques techniques, on peut dire que le fabricant nous promet un certain niveau avec une autonomie de 25 heures quand on l’utilise et jusqu’à 1100 heures en standby! Doté des technologies les plus récentes et d’une capacité d’annulation des bruits extérieurs, ce casque Bluedio A me donne vraiment envie de l’essayer. Pour un prix avoisinant les 70 euros, reste à savoir si ce casque s’avérera le bon rapport qualité-prix que l’on attend.
Voici où vous procurer le Bluedio A.
Et vous, pour les casques, choisissez-vous la marque ou le look?
A bientôt sur Sitegeek.
Arnaud