Accueil > Technologeek > Bon plan – Q-Bopz, la musique vraiment partout!

Bon plan – Q-Bopz, la musique vraiment partout!

Vous aimez chanter sous la douche ? Votre voiture n’a pas d’auto-radio ? Vous avez envie de faire découvrir le nouveau clip de votre artiste favori, mais le son de votre smartphone est décidément trop bas? Sitegeek a peut-être trouvé une solution à bon prix pour vous !

Il y a sur le marché pléthore de mini-enceintes Bluetooth. Beaucoup d’entre elles sont d’une marque que l’on ne connaît même pas. C’est le cas de la Q-Bopz de chez Qdos que j’ai pu tester. Mais au vu de son prix, pourquoi ne pas essayer ?

Q-Bopz - Plus simple on peux pas faire.
Q-Bopz – Plus simple on peut pas faire.

Q-Bopz – I’m singing in the shower.

Pour interrompre de suite le suspense, je peux vous dire que vos 30€ ne seront pas gaspillés. La Q-Bopz affiche un volume plus que correct, et même le poussant, le son ne craque pas. Bon, ne vous attendez pas non plus à des supers basses, elles sont plutôt discrètes ! Mais comme dit plus haut, pour chanter sous la douche ou pour dépanner dans la voiture, c’est plus qu’acceptable.

Q-Bopz - Une ventouse bien pratique.
Q-Bopz – Une ventouse bien pratique.

Q-Bopz – L’enceinte multifonctions.

En plus d’être étanche, le micro intégré de la Q-Bopz lui permet même de faire kit mains libres. « Allô ?! Non, non tu ne me déranges pas, je prends ma douche… » Ça fonctionne assez bien, mais il vous faudra vous rapprocher pour que le bruit de l’eau ne soit pas trop gênant pour votre interlocuteur !

Sinon, elle comporte trois boutons, play / avance rapide / rembobiner (ces mêmes boutons sont utilisés pour diminuer ou augmenter le volume en appuyant longuement dessus). Un connecteur usb permet de recharger en 1h votre petite enceinte à l’autonomie de plus ou moins 7h.

Donc on peut dire que même si la Q-Bopz est sortie il y a un moment déjà, elle reste, encore aujourd’hui, un bon choix pour une mini-enceinte à offrir ou à s’offrir.

Site officiel de QDos

Et vous ? Quel mini-enceinte utilisez-vous ?

A bientôt sur Sitegeek.Fr

Frédéric Perez

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

Test | BenQ TK800 – Votre télé 65″ vous paraîtra bien petite

Test | BenQ TK800 - Sans pouvoir afficher en extérieur le TK800 permet de profiter des événements sportifs avec pas mal de lumière ambiante

Peut-on espionner un téléphone portable à distance sans installer de logiciel ?

Dans une relation amoureuse, il n’y a rien de pire que de s’engager et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.