Accueil > Technologeek > KMASHI Force K2 : il charge votre smartphone… et votre voiture !
KMASHI Force K2

KMASHI Force K2 : il charge votre smartphone… et votre voiture !

Ah c’est l’approche de Noël et donc des idées cadeaux. Mais aussi de l’hiver, du froid et des pannes de voiture qui vont avec ! J’ai déniché pour vous l’un des gadgets les plus improbables et en même temps indispensables : un power bank capable de recharger votre smartphone mais également se transformer en kit de démarrage pour voiture. Il s’agit du KMASHI Force K2. Regardons de plus près ce qu’il a sous le capot.

KMASHI Force K2 – Pour éviter les pannes…de batterie!

N’êtes-vous pas déjà tombé en panne, appelant désespérément vos proches en espérant que ceux-ci aient des câbles pour redémarrer votre voiture ? Si vous avez de la chance, encore faut-il savoir comment brancher ceux-ci et parfois, comment mettre les véhicules en contact quand on n’a pas beaucoup de place dans des rues minuscules. Le KMASHI Force K2 répond à ce besoin, et même si vous n’en aurez pas la nécessité tous les jours, ce gadget peut s’avérer super pratique. Il est en effet équipé de deux câbles que vous pouvez relier à votre batterie afin de faire redémarrer votre voiture. Tout ça grâce à ce chargeur de poche.

Caractéristiques techniques du KMASHI Force K2 :

  • Batterie haute capacité pour charge rapide de 8000mAh
  • Capable de fournir une puissance de 12V afin de faire redémarrer une batterie de voiture
  • Peut être utilisé comme chargeur nomade pour smartphone
  • Indicateur lumineux vous montrant la batterie restante
  • Idéal pour tous ceux qui n’arrivent pas à tenir une journée avec leur smartphone

Au vu de cette description, on en oublierait presque que le KMASHI Force K2 est également un chargeur de smartphone portable, vous assurant de pouvoir toujours compter sur votre smartphone.

KMASHI Force K2 - Un combo smartphone/voiture
KMASHI Force K2 – Un combo smartphone/voiture

Il faudrait pouvoir effectuer un test réel de cet objet, car si la qualité n’est pas au rendez-vous, ce serait vraiment dommage. L’avantage réside clairement dans sa double utilité, pour un prix d’environ 30 euros (promo actuelle, sinon il est à 95 euros alors dépêchez-vous !). Il s’agit là d’une chouette idée à mettre sous le sapin pour votre papa bricoleur, ou à vous acheter pour vous-même et à toujours avoir dans la voiture, on ne sait jamais.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Si cela vous tente, foncez vous procurer le KMASHI Force K2.

À bientôt sur Sitegeek.

Arnaud

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

Oculus Go

Test | Oculus Go – Le Rift du pauvre destiné au grand public

Test | L'Oculus Go, version automne de la réalité virtuelle, pourra-t-elle séduire le grand public auquel elle s'adresse clairement ? Pas sûr...

Test | Prizm – Le lecteur de WebRadio qui est un peu en retard ?

Test | Prizm - Au vu du talent des créateurs j'aurais tellement aimé adoré cet objet mais au final en pratique il s'avère plutôt dépassé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.