L’Apple Watch Série 7, prévue pour 2021, ne comportera pas toutes les fonctionnalités prévues autour de la santé.

Les annonces faites par des « leakers » sur Internet permettent de donner du crédit ou non à ses annonces. Récemment, c’est la nouvelle montre d’Apple qui est sous le feu des projecteurs. Et ces nouvelles rumeurs, partagées par Bloomberg, permettent d’en apprendre plus sur la nouvelle Apple Watch Série 7, qui sera normalement lancée cet automne.

Un design travaillé pour la montre

L’objet connecté développé par Apple comprendra une puce plus puissante que dans les modèles précédents, un nouvel écran avec un design plus attrayant et une meilleure connectivité. Au niveau de son aspect visuel, la montre serait également plus fine que d’habitude et serait plus facile à utiliser. Cependant, les changements au niveau du poids de la montre ne devraient pas trop varier.

Enfin, sa connectivité lui permettra de se mettre en réseau avec le système Ultra Wide Band, disponible sur les derniers iPhone, mais avec des fonctionnalités améliorées par rapport à la précédente version du modèle.

Un modèle orienté autour du sport avec des fonctionnalités manquantes

Au niveau de la santé, la dernière génération de l’Apple Watch ne pourra pas proposer certaines fonctionnalités très attendues. Parmi elles, on retrouve la possibilité de pouvoir mesurer le taux de glucose dans le sang. Un atout qui n’est pas négligeable pour les personnes diabétiques.

Les utilisateurs ne pourront pas non plus bénéficier de la fonctionnalité concernant la température du corps. C’était un attendu de la communauté, surtout en période de crise sanitaire. La possibilité de pouvoir mesurer la température du corps ne sera donc pas non plus au rendez-vous.

Lire aussi :
Vous cherchez des alternatives à vos produits et services en ligne préférés ?

Bloomberg termine ainsi en mentionnant les plans de l’Apple Watch de l’année 2022 qui sera plus orientée autour des sports extrêmes avec de nouveaux ajouts en matière de santé.

Alors, vous allez craquer ?

Gwen