Surface Duo serait le prochain pari de Microsoft, annoncé depuis quelques semaines déjà. Toutefois, une nouvelle variante semble être en développement.

Depuis quelques mois, les géants de la téléphonie se targuent de pouvoir proposer des smartphones révolutionnaires à leurs clients : des téléphones entièrement tactiles, mais pliables. Pour les personnes qui ont connu les premiers portables, l’idée peut paraître un peu saugrenue. Pourtant, Samsung a déjà lancé ce concept avec leur Galaxy Flip et le Galaxy Fold. Peu après, Huawei a suivi le rythme, avec son fameux Mate X, puis le Mate XS. Aussi, il n’est pas étonnant que l’une des grandes marques de l’informatique continue dans la lancée. Depuis son annonce, le Microsoft Surface Duo parait d’ailleurs très prometteur.

Microsoft Surface Duo certification prochaine variante

Une nouvelle variante du Surface Duo de Microsoft serait en développement

Une nouvelle variante « 1930 » dans la certification ?

Microsoft Surface Duo nouvelle variante 1930 certification

Certification en cours pour la variante 1930 du Surface Duo de Microsoft

Comme vous le savez, les manias de l’internet usent désormais de bien des astuces pour découvrir les dernières nouvelles en matière de technologie. Pour le Surface Duo, ils se sont notamment tournés vers la certification UL LLC, qui couvre près de 46 pays. Dans ces détails très spécifiques du produit, ils ont alors vu apparaître deux nouveaux numéros de modèles : 1930 et 1930R. Ces deux variantes du Surface Duo pourraient alors constituer des versions haut de gamme ou verrouillée/déverrouillée. De plus, cette certification confirme que le nouveau bijou de Microsoft sera disponible en dehors des États-Unis, puisque la UL est une certification internationale.

Microsoft Surface Duo modèle 1930 certification

La nouvelle variante du Surface Duo présenterait des caractéristiques techniques exceptionnelles

Pour l’heure, nous en savons encore peu sur le Surface Duo, sinon qu’il aura des caractéristiques techniques assez exceptionnelles. Microsoft parlait effectivement de l’équiper avec un SnapDragon 855, l’un des meilleurs processeurs de téléphone. Pour sa configuration, ce smartphone serait évidemment disponible en plusieurs capacités de stockage, soit 64 Go, 128 Go et 256 Go. Enfin, le géant américain offrirait 6 Go de mémoire vive à son petit dernier. En revanche, il préfèrerait éviter la connectivité 5G, qui n’est pas encore disponible partout dans le monde. Une bonne idée de la part de Microsoft ?

Lire aussi :
Samsung NX500 - Un nouveau compagnon pour vos photos

Alors, vous avez une Surface?

À très bientôt sur Sitegeek

Gwen