Que ce soit pour surveiller votre domicile ou votre lieu de travail, la caméra espion a fait ses preuves. Parmi les modèles les plus en vue du moment, la caméra espion Cusflyx figure en bonne place. Son succès, elle la doit surtout aux caractéristiques très intéressantes qu’elle cumule et qui en fait un must have. Voici ce qu’elle promet concrètement.

Design et ergonomie

Une caméra espion idéale, c’est celle qui est à la fois discrète et peut être posée partout. La caméra espion Cusflyx cumule, à elle seule, ses deux caractéristiques et ne souffre donc d’aucun défaut d’ergonomie. Sa forme et ses mensurations en témoignent. La caméra espion Cusflyx est un modèle carré, très discrète. Elle fait environ 3,2 cm de  long et de haut pour une profondeur de 3,4 cm.

Vendue avec un socle rotatif et amovible d’à peu près 4 cm de haut pour 3cm de large. Il permet, une fois la mini caméra fixée, de la poser sur n’importe quelle surface, à l’horizontale ou à la verticale sans craindre des chutes. Étant rotatif, le socle vous permet de positionner la mini caméra dans le bon angle.

Grâce à cette construction, cette mini caméra peut être installée n’importe où, que ce soit sur une étagère, une table ou suspendue sur un mur. Vous pouvez la déplacer à votre gré et selon vos besoins en termes de surveillance. En plus, la mini caméra dispose de supports antidérapants pour les fois où vous décidez de l’utiliser dans le support.

Qualité de l’imagerie

Ce qu’on attend d’une bonne caméra, c’est d’abord que la qualité de son imagerie soit parfaite. Pari tenu pour la caméra espion Cusflyx. Ce modèle sans fil dispose d’une résolution Full HD 1080P qui lui permet de capturer des images très nettes.

Lire aussi :
La récupération de données sur ordinateur portable

Cette mini caméra ne se contente pas d’une bonne résolution. Elle a le mérite de capturer jusqu’à 30 images par minutes, avec un grand angle allant jusqu’à 150°, ce qui lui permet de couvrir un maximum de zones.

Tous les détails des enregistrements peuvent être paramétrés depuis l’application mobile compatible à l’appareil, qu’il s’agisse de la luminosité, du contraste, de la résolution, ou de l’enregistrement vocal. Le son intégré peut être désactivé. Une fois que l’alarme intrusion est activée, il ne lui faut que 3 secondes pour signaler une intrusion.

Fonctionnalités

La caméra espion Cusflyx cumule plusieurs fonctionnalités, qui en font une mini caméra moderne. En effet, l’appareil dispose de la vision nocturne infrarouge pour une surveillance de nuit de haute qualité. Elle est assurée par 10 LED infrarouges F5, qui ne produisent pas de lumière pour un maximum de discrétion.

Avec la fonction de détecteur de mouvement, l’appareil capture instantanément les images lorsqu’elle repère des mouvements. Une alerte est alors automatiquement envoyée via l’application afin de vous permettre de visionner en direct les images. Il est possible, depuis cette même application, de paramétrer la sensibilité du détecteur selon que la mini caméra détecte les mouvements d’animaux domestiques et d’hommes.

Connectique et stockage

En termes de connectique, la caméra espion Cusflyx utilise principalement le Wi-Fi 2,4 GHZ, permettant le visionnage de vidéo en direct à distance, seul ou en utilisant l’accès APP multi-utilisateur. En outre, l’appareil est livré avec un câble de montage et un câble de charge.

En ce qui concerne le stockage, l’appareil prend en charge une carte TF d’une capacité comprise entre 9 et 128 Go, même s’il est tout à fait possible d’utiliser le cloud pour le stockage des enregistrements.

Lire aussi :
Test | BeatsX Wireless Decade Collection - Parce que 10 ans ça se fête

Alors, ça vous tente ce genre de matos?

À bientôt sur Sitegeek

Gwen