Accueil > Technologeek > Support Apple Watch S330 de chez Spigen – Avis

Support Apple Watch S330 de chez Spigen – Avis

Avis sur le support Apple Watch S330 de chez Spigen

Depuis de nombreuses années, je porte une attention toute particulière aux supports de mes iDevices (iPhone, MacBook, iPad). Lors de l’arrivée de la petite dernière (Apple Watch), je n’ai pas dérogé à la règle et me suis donc mis à la recherche d’un “stand” pour l’y déposer lorsqu’elle recharge et/ou n’est pas scotchée à mon poignet. Ayant déjà eu plusieurs articles de la marque SPIGEN, c’est donc tout naturellement que mon choix s’est porté vers un de leur produits : le Support Apple Watch S330 en aluminium brossé.

Support Apple Watch S330 de chez Spigen – Un design très soigné 

Hormis le fait que la couleur soit en adéquation avec les produits pommés, le gros point positif de ce support est sans conteste son design soigné. Avec son mélange de courbes, son aluminium brossé et sa partie supérieure noire (prévue pour accueillir l’ Apple watch et son chargeur), il pourrait presqu’être considéré comme un objet de décoration à part entière.

L’autre point positif réside dans la partie supérieure du support qui contient une encoche vous permettant de bloquer le cordon du câble de recharge magnétique et ainsi éviter que ce dernier ne se torde ou ne déstabilise le stand (ce qui est quasi impossible grâce aux quatre pastilles antidérapantes présentes sous le pied).

Les points positifs

  • Design
  • Pastilles antidérapantes
  • Encoche et ouverture à divers endroits pour y faire passer le cordon du câble

Les points négatifs

  • Aucun

Quelques photos

En conclusion

Si vous êtes “l’heureux” possesseur d’une Apple watch et que vous recherchez un dock pour cette dernière, je ne peux que vous conseiller de commander ce Support Apple Watch S330. Il sera, j’en suis certain, du plus bel effet sur un meuble de votre salon ou sur votre table de nuit.

Pour plus d’information (photos, vidéos et commande) :

Support Apple Watch S330 de chez Spigen

Xavier

A propos Xavier

Présent sur le web depuis plus de 20 ans, j'ai toujours été passionné par les nouvelles technologies. Je suis Papa ² et Apple Addict ;)

Voir aussi

Oculus Go

Test | Oculus Go – Le Rift du pauvre destiné au grand public

Test | L'Oculus Go, version automne de la réalité virtuelle, pourra-t-elle séduire le grand public auquel elle s'adresse clairement ? Pas sûr...

Test | Prizm – Le lecteur de WebRadio qui est un peu en retard ?

Test | Prizm - Au vu du talent des créateurs j'aurais tellement aimé adoré cet objet mais au final en pratique il s'avère plutôt dépassé

Un commentaire

  1. sympa et ça suit bien avec le reste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.