Je vous en parlais il n’y a pas si longtemps et ils sont enfin là, les Beats Flex, des écouteurs intra-auriculaires pour moins de 50 euros.

Fiche - Écouteurs sans fil Beats Flex – Puce Apple W1 pour casques et écouteurs, écouteurs magnétiques, Bluetooth classe 1, 12 heures d'écoute – Noir Beats

Fabricant : Beats
Date de sortie : 19 November 2020
Prix : 49,93 €

Chercher sur les boutiques en ligne:

Vous ne savez pas encore quoi offrir pour les fêtes de fin d’année ? Alors pourquoi ne pas offrir des écouteurs intra-auriculaires Beats Flex qui viennent de sortir et sont disponibles pour moins de 50 euros. Je vous avais déjà présenté les Beats X et de nombreux autres casques de la marque détenue par Apple.

beats flex

Si jusque-là, les prix restaient parfois hors de portée pour certains, Apple fait fort en proposant ses écouteurs pour un prix plus démocratique. Disponibles en 4 couleurs différentes (noir, jaune, bleu et gris), chacun trouvera son bonheur, sobre ou moins sobre.

Présentation vidéo des Beats Flex

Des intra-auriculaires pour tous

Une fois la boite des Beats Flex en main, on sent directement les efforts consentis afin de réduire au maximum le prix. L’emballage est correct et optimisé mais parait plus cheap que d’habitude. Dans l’emballage, les écouteurs, 3 paires d’embouts supplémentaires, un cable de charge USB-C et les différents manuels. Du classique donc !

beats flex

La première chose que l’on remarque par rapport aux Beats X, c’est l’absence de petit guide autour de l’oreillette. Ceci a pour conséquence qu’il est difficile de savoir quel est l’embout droit et quel est le gauche. Une fois bien sur les oreilles, aucun souci, ça tient super bien. Si ce n’est pas le cas, il suffira de changer les embouts pour adapter le tout à vos oreilles.

Lire aussi :
Top 5 des meilleures serrures connectées 2021

beats flex

L’appairage, comme d’habitude, se fait en un clin d’oeil et c’est parti pour le test des performances sonores.

De belles performances pour un entrée de gamme

Tres honnêtement, les Beats Flex se débrouillent super bien. Le son est plus que correct et franchement je n’ai pas trouvé de gros défaut. On notera cependant que les basses pourraient être mieux rendues, ici on les sent parfois un peu distordues. Pour le reste, les Beats Flex fonctionnent super bien et conviendront à la plupart des gens dans un usage quotidien.

Avec leur autonomie de 12h, c’est plus que suffisant surtout qu’il suffira de les recharger 10 minutes pour bénéficier de 90 minutes d’écoute supplémentaires grâce à la technologie FastFuel. Le tout en USB-C, “enfin” on a envie de dire pour des produits Apple… Sachez également que les écouteurs fonctionneront en kit mains libres. La qualité est très bien même si le micro aurait mérité une plus grande sensibilité. Il faudra parler fort sous peine de paraitre loin.

beats flex

Petit détail et non des moindres, les Beats Flex bénéficient également de la technologie de mise en pause et de reprise de la musique. Il suffira de mettre les embouts aimantés l’un contre l’autre ou de les désolidariser afin d’arrêter/reprendre votre musique. Ce qui est vraiment top vu qu’ils fonctionnent en tour de cou et que leur position naturelle est de revenir l’un contre l’autre.

Mon avis en bref sur les Beats Flex

Franchement, compliqué de ne pas vous recommander les Beats Flex, que ce soit pour vous ou pour offrir sans vous ruiner. Alors oui clairement il ne faut pas s’attendre à des performances exceptionnelles mais en même temps à ce prix-là, est-ce ce qu’on attend ? Ils sont super confortables, disposent d’une belle autonomie et d’un son dans l’ensemble hyper bien rendu. Alors s’il vous manque toujours une paire d’écouteurs pour tous les jours, foncez.

Lire aussi :
Top 5 des meilleurs écouteurs pour le sport en 2021

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel de la marque.

À bientôt sur Sitegeek.

Arnaud

Disponible dans nos boutiques partenaires :

Chercher sur les boutiques en ligne: