Je me replonge aujourd’hui dans notre rubrique bon plan de la semaine. De plus en plus tendances et déclinées par de nombreuses marques, les enceintes portables sont devenues un objet indispensable à tout un chacun à l’heure actuelle. Découvrons ensemble le XiaoMi Mifa.

XiaoMi Mifa - Compacte et portable grâce à son mousqueton

XiaoMi Mifa – Compacte et portable grâce à son mousqueton

Si XiaoMi ne vous dit encore rien, cela ne saurait tarder. Il s’agit en effet d’une marque chinoise qui monte énormément et développe pas mal de produits en s’inspirant des grandes marques mais pour des prix nettement moindres.

Voici les caractéristiques techniques du XiaoMi Mifa :

  • Bluetooth 4.0
  • Construit dans un alliage ultra résistant
  • Batterie lithium : 1100mAh – 8-10 heures d’autonomie
  • Résistant à l’eau, aux chocs et à la poussière
  • Dimensions : 8.1 x 8.1 x 3.8 cm
  • Poids : 0.202 Kg
  • Microphone intégré pour en faire un kit mains libres
  • Existe en 5 couleurs : jaune, turquoise, rouge, vert et noir
XiaoMi Mifa - Parfait pour toutes les conditions

XiaoMi Mifa – Parfait pour toutes les conditions

Comme vous pouvez le constater dans le descriptif, ce qui a retenu mon attention avec cette petite enceinte c’est son aspect fun qui risque bien de plaire à un large public (design sympa disponible en 5 couleurs différentes). Doté de l’habituelle connexion Bluetooth ainsi que d’un microphone intégré, le XiaoMi Mifa pourra aussi bien être utilisé comme enceinte portative que comme kit mains libres. Résistant à l’eau, à la poussière et aux chocs et équipé d’un mousqueton, il s’agira du compagnon idéal aussi bien pour l’intérieur que l’extérieur et vous pourrez assez simplement l’accrocher a un sac ou une poche. N’attendez pas, si cette enceinte vous tente, vous pouvez facilement vous procurer le XiaoMi Mifa pour le prix de 39,98 $ en utilisant le code GBXMMF.

Lire aussi :
Clavier CTRL BLEUJOUR Bluetooth - USB Test

Et vous, avez-vous déjà eu l’occasion de tester des produits de cette marque ?

A bientôt sur Sitegeek.

Arnaud