Tous les goûts sont dans la nature. On le voit bien au choix de couleur de la Jeep Renegade depuis deux ans, qui passe du violet électrique, au jaune puis à l’orange pour retourner vers des couleurs plus conservatrices telles que le gris et le blanc. Mais certains modèles de voiture attirent notre œil, qu’on les aime ou non. Voici certains d’entre eux, qui se démarquent, en cette année 2021.

Une époque de changement

Pas de doute, nous sommes à une époque de renouveau. L’année 2020 a été désastreuse à bien des égards et pour de nombreuses personnes. Aujourd’hui, une grande majorité ont envie de retourner à une vie un peu plus exaltante. Si les voitures mentionnées ci bas vous donnent envie de changer de véhicule, n’hésitez pas, mais surtout n’oubliez pas qu’il n’est plus possible de faire votre carte grise en préfecture. Ce n’est cependant pas un problème, puisque vous pourrez le faire en ligne. Prêt pour l’émerveillement ?

Alfa Romeo Giulia Quadrifolio

Les amateurs d’Alfa Romeo sont de véritables fans. Ils vont rarement chercher ailleurs, lorsqu’ils désirent changer de voiture. Évidemment, entre la Giulia Super et la Quadrifolio, il y a une légère différence de prix. En réalité, son coût est double, lorsque s’ajoute le nom Quadrifolio. Cette berline crée l’émotion dès le premier regard. Ceux qui aiment les voitures peintes en rouge, adoreront la teinte de ce modèle. De plus, cette voiture est très agréable à conduire.

Chevrolet Corvette

En Amérique, la Corvette demeure un objet mythique, qui fait partie des fantasmes de tous les amateurs de voiture. Alors qu’elle représentait dans les années 80, la voiture musclée, idéale pour tous les machos de l’époque, cette nouvelle mouture présente une touche d’exotisme qui la rend digne des plus belles voitures au monde, et justifie certainement sa place dans cet article. De plus, son prix n’est pas aussi excessif que d’autres mentionnées ici (pour ceux qui seraient intéressés).

This isn’t the usual kind of picture I post on Flickr, but the new Corvette is awesome and it’s the first one I’ve seen

Porsche 911

La Porsche 911 et ses frères et sœurs, ne laissent personne indifférente. Ceci dit, l’avis est souvent partagé entre ceux qui adorent et ceux qui n’aiment pas du tout. Il faut dire que les courbes des Porsche sont particulières. C’est peut-être mieux ainsi, puisque la Porsche 911 n’entre pas dans tous les budgets. Mais si vous en rêvez, pourquoi ne pas aller en faire l’essai ?

Lire aussi :
Test | Kenu Airframe+ - Encore et toujours le meilleur support smartphone

Ferrari F8 Tributo

Soyons fou et terminons cet article en beauté avec un modèle de Ferrari. Surtout que ce modèle est celui que l’on retrouve le plus souvent, et qui a trouvé sa place dans l’imaginaire des amants des quatre roues sportives. Une voiture qui attire tous les regards…