Et oui, les vacances sont déjà loin derrière,la  saison préférée du geek arrive : l’hiver ! Si vous êtes comme moi, vous allez en profiter pour rester bien au chaud devant vos séries et jeux vidéo tout en enchaînant trop de raclettes avec les copains. Vous pouvez compter sur Sitegeek pour vous accompagner jusqu’au printemps, avec quelques nouveautés au programme.

Le point sur la newsletter

Lancée en août, la newsletter fonctionne bien puisque vous êtes déjà plus de 1500 à vous y être inscrits. Par contre, je rencontre quelques problèmes avec mon hébergeur puisque mes lettres se retrouvent systématiquement bloquées… Chaque membre s’est pourtant inscrit volontairement, j’ai les preuves (date, ip, mail,..) et du coup  je ne comprends pas bien pourquoi mes messages sont signalés massivement comme spam. Je pense mettre le système en pause le temps de m’orienter vers un nouveau service. Si vous en connaissez un, je suis preneur.

Résultat de recherche d'images pour "spam failed"

Nouveau rédacteur : Johnny

Johnny a débarqué un peu par hasard en septembre afin de rejoindre l’équipe. Il aime particulièrement les films d’horreur et de science-fiction mais est également passionné de jeux vidéo. Il joue sur PC, Switch et PS4 et affectionne tout particulièrement les RPG ainsi que les jeux de stratégie. Son intégration à l’équipe est telle qu’on a l’impression qu’il est avec nous depuis le début. Allez voir ses articles et lui mettre quelques commentaires !

D’ailleurs vous pouvez toujours postuler comme rédacteur sur le site : toutes les demandes sont analysées avec le plus grand soin.

Les statistiques : on stagne

Malgré les nombreux efforts pour améliorer le site, pour l’instant les statistiques ne décollent pas vraiment. Je sais que ces choses là prennent du temps et je reste motivé. On a de nombreux retours de votre part sur les réseaux sociaux et commentaires du site : merci pour ça c’est toujours très plaisant.

Presque 100 000 visiteurs en septembre !

Presque 100 000 visiteurs en septembre !

Les concours du 6ème anniversaire

Chaque année, après les fêtes, on lance un marathon de concours pour célébrer notre anniversaire de lancement. Je ne sais pas encore quelle sera la formule cette année, mais on fera forcément quelque chose. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Lire aussi :
Streets of Rage 4 - Test sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch

 

Donnez nous votre avis !

Que vous suiviez Sitegeek depuis des années, ou depuis quelques semaines seulement, n’hésitez pas à nous communiquer vos avis et suggestions dans les commentaires. On se fera un plaisir avec Fred, Arnaud, Christophe, Johhny et Alex d’analyser tout cela pour enrichir nos réflexions personnelles sur le sujet.

Dans le prochain édito, on vous dévoilera vraiment, les grandes lignes de notre nouvelle ligne éditoriale. :-)

À très bientôt sur Sitegeek.

Gwen