Salut les dodus, cette semaine je vous propose de commencer l’année avec un peu de légèreté, et étant donné que les fêtes ont rimé pour beaucoup avec l’UIDC* suite à une crevette à l’œil torve, autant en profiter pour alimenter votre Twitter, as known as the best toilet app of the millenium, avec quelques comptes incontournables qui détourneront votre attention de votre anus horribilis (oui, avec un seul n) pendant quelques minutes.

Disclaimer : tous ces comptes sont réellement suivis par les membres de la rédaction de SiteGeek, ce qui en dit beaucoup sur le niveau général de ses membres. Tout usage ne doit donc se faire que si vous vous sentez plus intelligent bourré que sobre, et que vous sachiez faire la distinction entre une moule et une huitre** .

twitter-logo-640x250

@humourdedroite

La France a toujours été en équilibre précaire, quand elle penche à gauche elle pense que la droite peut lui faire remonter la pente, et vice versa. Chez Humourdedroite, ils ont choisi leur camp : celui de se moquer. Des beaufs, des politicards, des gauchots et des mecs qui prennent leur virage trop à droite, bref tout le monde en prend pour son grade, pour notre plus grand plaisir.

@neuneuil_ump

C’est l’histoire d’un mec, appelons-le Gilbert, ou plutôt monsieur Montagné pour être correct, qui découvre Twitter, ça donne des tweets complètement débiles, qu’il se partage lors de ses communications avec @RayCharl et c’est tout bonnement succulent ;)

@josydelacompta

Avec son avatar de secrétaire de film de boules et son ton délicieusement mou du bulbe, Josy sera le rayon de soleil de votre journée. Ses hashtags débiles comme #menagepeople (qui reprend de fausses stars comme Mike Dyson, Renan Lustre ou encore Karim Abdul Javel) auront raison de votre volonté, et vous feront cliquer sur ce petit bouton « Follow » qui vous fait tant envie.

@soeur_marijuana

Avec un nom pareil, vous vous attendiez réellement à quelqu’un qui vous prodigue un cours de catéchisme, sérieusement ? Rassurez-vous, ses tweets sont moins flippants que son avatar.

@PBranling

« Ils ont le droit de se la raconter. On a le droit de les dénoncer. » Rien que la baseline est déjà prometteuse, mais quand ce mec se met à taper sur les adorateurs d’Apple, les revendicateurs du dimanche sur Facebook ou encore sur les Twit-cryers, on se dit qu’il y a du dossier. Personal Branling rules, et vous allez me follower ce mec tout de suite.

@MsieurLeProf

Best teacher ever ! Le prof d’anglais qu’on a tous rêvé d’avoir. Plus blasé que ses étudiants, créateur de la ligne de mode « Les Truands 2 la Grammaire », vous ne verrez jamais son visage, mais vous suivrez sa vie de prof glandeur, ses repas de midis, ses étudiants débiles et ses tweets qui le sont encore plus. Ce mec a quand-même tweeté « Je règle mon caca sur le caca de mon père #RemplaceUnMotDansDunTitreDeFilmParCaca », et là tout est dit. Uber fact, il est également à la barre d’un mini podcast vous apprenant des leçons d’anglais, et vous allez adorer la façon dont il vous apprend la langue de Shakespeare.

@DieuOfficiel

God is among us. Celui qui est à l’origine de toute chose (donc de Twitter également, vous voyez venir le #Mindfuck) se permet régulièrement des tweets pointus sur l’origine de la vie humaine, le créationnisme, les religions, avec un second degré qu’il faut savoir décoder pour l’apprécier pleinement. Assurément un de mes comptes préférés.

@AlzheimerGuy

Celui-là, je vous laisse le découvrir par vous-même, il est un peu running gag, mais il fallait y penser :D

Alors vous venez rejoindre Twitter et son univers loufoque ?

Alors vous venez rejoindre Twitter et son univers loufoque ?

Mais Twitter ne s’arrête pas à ces quelques comptes, n’hésitez donc pas à en rajouter d’autres qui en valent la peine, tels que @FrancoisLeger, @monsieur_poulpe, @UberObvi, @TweetsDeGogols, @Grille__Pain, … Ils sont tous garantis 100% useless mais seront la preuve que vous êtes quelqu’un de fin, raffiné et de bon goût. Evitez juste de donner la liste des gens que vous followez sur Twitter à vos nouveaux beaux-parents le jour de votre présentation officielle, pas certain que beau-papa vous laisse encore sa fille après ça.

Lire aussi :
Un fond d'écran chaque jour grâce à Bing en 2020

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires, et surtout à nous faire découvrir des comptes Twitter encore plus débiles que les nôtres, on adore ça et ça nous permettra d’agrémenter nos flux d’actualité de trucs délicieusement inutiles !

*Usage Intensif Des Chiottes, période post-repas de fêtes où la personne qui reçoit pensait que ces fruits de mer à -90% étaient une réelle affaire

** La différence entre une moule et une huitre ? 20 ans d’âge, mais ne la sortez pas à la machine à café devant la nouvelle stagiaire de la compta, pas certain qu’elle craque pour vous après ça.

William.