En ce mois de novembre, on continue les festivités puisque j’ai un nouveau super concours à vous proposer avec mon partenaire Polti. J’ai sous la main une superbe imprimante Polti Vaporetto Pro 100 d’une valeur de 429€ à vous faire gagner !
Cliquez pour les Détails du Concours !
Si le nettoyeur vapeur vous tente, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site !
@sitegeekfr Venez découvrir le vaporetto Pro 100, un nettoyeur vaoeue que l’on a décidé de vous offrir avec la marque POLTI 😎🥳
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : Polti Vaporetto Pro 100
- Gagnants : 1
- Valeur des lots :429€
- Offert par : Polti
- TAS : 09/11/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Like la page Instagram Polti et Réponds à la question ci-dessous :
Imaginez que votre Vaporetto devienne un super-héros du nettoyage. Quel serait son nom de super-héros et quelle serait sa mission secrète ?? Laissez libre cours à votre imagination débridée et partagez vos idées les plus extravagantes ! 😎
Augmente tes chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
super ce cadeau très envie de le regarder travailler
MISTERMAGIC, aucun résidu lui résiste
Bonjour je participe avec super vap pour nettoyer sans efforts
Un grand pouvoir nécessite de grande responsabilité
Saletévap’
Sa mission secrète exterminer la saleté en toute discrétion
Bonjour, merci pour votre concours je croise les doigts
ca serait clean women mission pas un grain de poussiere pas une tache ….. le kiffe
Bonjour, j’en aurai plus que besoin, donc je croise bien fort les doigts en attendant les résultats. Bonne chance à tous et bonne journée !!!
Mince j’ai oublié le nom du super héros alors pour moi ça serait Polti l’exterminateur de parasites !!! Et sa mission détruire tout être vivant sur mon matelas,mon clic clac mais pas que …. Il y à des endroits beaucoup plus noir et sombre chez moi telle que… La chambre de mon ado, un enfer sur terre, une mère chat ni retrouverai pas ses petits….Allez je croise encore bien, bien fort les doigts en attendant les résultats !!!
Trop fort la pub
AntDirt
Sa mission : exterminer la saleté
Son slogan : rien ne lui résiste (même nous, nous sommes conquis !)