La troisième et ultime saison de Dark arrive sur Netflix ! Le compte à rebours est lancé, et une nouvelle bande-annonce est arrivée.

Arrivée sur la toile en 2017, Dark est une série allemande qui a su rapidement conquérir le public et faire un grand nombre de fans. Aussi, beaucoup attendaient avec impatience la saison 3, qui sera la dernière, et la voilà ! Un compte à rebours a commencé, et une bande-annonce est sortie.

Une sortie prévue pour le 27 juin

Netflix a lancé le compte à rebours pour la sortie de la saison finale de Dark. Celle-ci sera dévoilée le 27 juin, un jour particulier. En effet, dans la série, cette date correspond à celle du début de l’apocalypse. Ainsi, Netflix a bien planifié son coup.

Aussi, le trailer ne laisse aucun doute : les questions que se posent les fans de la série vont enfin trouver réponse ! Entre l’exploration de la réalité alternative de Martha et le dénouement des événements, il n’y a aucun doute, les 8 épisodes de la saison finale s’annoncent pleins de surprises et rebondissements.

Un récap’ prévu

Netflix Dark sortie saison 3

Dark saison 3 : la diffusion sur Netflix est prévue le 27 juin prochain

Pour ceux qui se précipitent sur la plateforme de streaming pour visionner à nouveau les deux premières saisons, attendez deux secondes. Netflix annonce un récap’ des précédentes saisons, pour que ceux qui n’ont pas le temps de tout revoir puissent aisément se souvenir de tous les événements importants. Parce que l’intrigue, en elle-même, est un véritable casse-tête. Vous ne direz probablement pas le contraire.
Quoi qu’il en soit, il ne reste plus qu’à attendre le 27 juin pour finalement découvrir la suite et fin de cette incroyable série allemande.

Lire aussi :
Critique | The Knick - Le point sur cette nouvelle série

Alors, allez-vous vous préparer à regarder la suite de la série dès sa sortie ?

Gwen