Disney+ est en train de conquérir le monde et l’Europe avec. Ce n’est pas la sortie de la dernière série Marvel Falcon et le Soldat de l’hiver qui risque de changer la donne.

Après Wanda Vision dont nous vous avions parlé et dont le succès n’est plus à démontrer, Disney a à coeur de continuer son opération séduction et compte bien dépasser Netflix à l’horizon 2024 en termes d’abonnés, cette nouvelle série devrait l’y aider.

Falcon et le Soldat de l’hiver – Bande annonce

Synopsis

Falcon et le Soldat de l’hiver est la dernière série Marvel dédiée à Disney+ ; elle sort ce vendredi 19 mars. Elle raconte l’histoire de Sam Wilson (le Faucon) et de Bucky Barnes (le Soldat de l’hiver), tous deux déjà aperçus dans les films Marvel. L’histoire se passe après les événements de Avengers Endgame, alors que Captain America a confié son bouclier au Faucon. Nos deux héros devront protéger la terre comme d’habitude tout en se remettant eux-mêmes en question. On n’en sait pas plus pour le moment mais le trailer me donne vraiment envie et je vais m’empresser de regarder le premier épisode demain.

falcon et le soldat de l'hiver

Avec au casting, Anthony Mackie (Faucon) et Sebastian Stan (le Soldat de l’hiver) qui reprennent chacun leur rôle, nous sommes face à des têtes connues et des acteurs confirmés.

Dur de dire si cette série sera bonne ou s’il s’agira d’un ajout de plus dans la collection Marvel. Quoi qu’il en soit, Disney semble avoir mis les petits plats dans les grands pour convaincre toujours plus de personnes de s’abonner à Disney+. Rendez-vous dans quelques semaines pour un avis plus détaillé.

Lire aussi :
Critique | Doctor Strange - La fin des films de super héros solo ?

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel.

Et vous, avez-vous déjà regardé cette nouvelle série ?

À bientôt sur Sitegeek.

Arnaud