Marvel prévoit un show spécial sur Disney+ pour Noël avec les Gardiens de la Galaxie en vedettes.

Le spécial Noël des Gardiens de la Galaxie a été récemment annoncé dans un trailer sympathique. Il s’agira d’un mélange d’extraits inédits et d’interviews centrés sur les concepteurs et les acteurs. On apprend que ce spécial est une idée du réalisateur James Gunn, alors que ce dernier était en plein tournage des Gardiens de la Galaxie 2.

Un spécial Noël plein d’humour

Le directeur des studios Marvel Kevin Feige souhaite avec James Gunn proposer du contenu spécifique à la plateforme de streaming de Disney. Pour les plus vieux, l’idée est similaire au spécial Star Wars de Noël.

Le réalisateur James Gunn prévoit de centrer l’histoire sur deux personnages peu mis en valeur dans l’univers Marvel : Drax et Mantis. Le synopsis devrait être dans la lignée du trailer, c’est-à-dire tout aussi sympathique et décalé. En résumé, le duo tente de rendre le Noël de Quill inoubliable, en kidnappant Kevin Bacon. Ce dernier est l’acteur de Footloose, le film préféré du capitaine des Gardiens de la Galaxie.

Qu’en est-il de Gardiens de la Galaxie vol 3 ?

Ce spécial Noël sera l’occasion de patienter en attendant le volume 3 des aventures des Gardiens de la Galaxie. D’après les sources, ce troisième film aura un ton différent des deux premiers.

Les deux épisodes précédents étaient l’occasion d’approfondir le côté cosmique du MCU. Ils avaient un ton léger et irrévérencieux, avec plein de blagues et références à la pop culture. Les spectateurs devront s’attendre à un léger changement pour le prochain épisode.

Les Gardiens de la Galaxie se distinguent des autres superhéros du MCU par leur nature profondément imparfaite. Chaque membre de l’équipe devrait évoluer dans ce qui semble être une conclusion de trilogie.