Comme bien des licences de jeux vidéo, Monster Hunter va avoir sa propre adaptation cinématographique. Le long-métrage prévu pour 2021 se dévoile ainsi dans un premier trailer époustouflant !

Ces dernières années, les fans de jeux vidéo ont pu voir leurs personnages préférés portés sur grands écrans. À l’heure des remakes, reboots et autres suites, l’univers du gaming compte parmi les sujets les plus populaires du 7e art. C’est pourquoi la très célèbre licence de Capcom, Monster Hunter, va également connaître une adaptation en salles obscures. Dans la première bande-annonce, on devine d’ailleurs que le film sera très fidèle au jeu.

Film Monster Hunter

Le film Monster Hunter

Un scénario peu prometteur ?

Apparemment, les équipes gagnantes sont faites pour se réunir. Pour cette nouvelle adaptation d’une de leurs plus grandes sagas, Capcom fait encore appel à Paul W.S. Anderson et à l’extraordinaire Milla Jovovich. Mais cette fois, l’actrice de Jeanne d’Arc ne campera pas une humaine contaminée par le virus T de Resident Evil, prête à sauver le monde. En effet, elle interprètera l’héroïne Natalie Artemis, aux côtés de Tony Jaa dans le rôle du Chasseur, Ron Perlman dans le rôle de l’Amiral, Meagan Good et Diego Boneta. Et si l’on en croit la bande-annonce, Monster Hunter nous promet beaucoup d’actions et de monstres !

Cependant, le trailer ne nous dévoile rien de bien croustillant concernant le scénario du film. Si les effets spéciaux et le suspens sont au rendez-vous, l’histoire, elle, semble effectivement absente. Pourtant, les adaptations de Paul W.S Anderson rencontrent toujours un grand succès dans les salles obscures, malgré les critiques peu positives à leur égard. Pour ce nouveau long-métrage inspiré d’un jeu vidéo, on a donc hâte de savoir ce que le réalisateur des six Resident Evil nous réserve. En France, il faudra néanmoins attendre le 28 avril 2021 pour découvrir ce blockbuster.

Lire aussi :
Test | Conan Exiles - PS4 - Le barbare a survécu !

Alors, ça vous chauffe cette adaptation ?

À très bientôt sur Sitegeek.

Gwen