Si vous avez raté l’événement, voici ce qu’il faut retenir du premier Netflix TUDUM.

Netflix a organisé son premier événement TUDUM le week-end dernier. Près de trois heures de livestream et une flopée d’annonces pour présenter quelque 70 séries et 28 films qui vont bientôt débarquer sur la plateforme. Si vous êtes passé à côté, nous avons réuni ici les plus grandes annonces et les meilleurs trailers…

Nouvelle bande-annonce pour Red Notice

L’événement s’est ouvert avec la nouvelle bande-annonce du très attendu film de braquage Red Notice avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. Ce nouvel extrait nous montre une scène de combat où les deux stars masculines se font sérieusement malmener par Gal Gadot pendant près de trois minutes.

Stranger Things saison 4 se dévoile un peu plus

Les teasers de la quatrième saison de Stranger Things s’enchaînent en en dévoile un peu plus à chaque fois. Le clip s’ouvre sur une famille aménageant dans une maison ancienne, mais dans la grande tradition de la série, l’ambiance va vite se corser. Stranger Things saison 4 arrivera courant 2022.

 

Une multitude d’annonces concernant The Witcher

Le livestream s’est terminé avec un déluge d’annonces pour l’univers de The Witcher. On retiendra les nombreux teasers de la saison 2, un aperçu des coulisses du spin-off préquelle Blood Origin et l’annonce que The Witcher sera de retour pour une saison 3.

Le générique d’ouverture de Cowboy Bebop en live-action

Ce n’est toujours pas une bande-annonce, mais nous avons eu le droit à un aperçu de la séquence d’ouverture pour la très attendue adaptation de Cowboy Bebop en live-action. La série débarque sur Netflix au mois de novembre.

Lire aussi :
8 nouvelles séries pour passer l'hiver : Novembre Décembre 2019

Clap de fin pour la Casa De Papel

Le 3 décembre prochain marquera la fin de la Casa De Papel après 5 saisons. Netflix a présenté en avant-première quelques images du grand final pour faire patienter les fans sans trop en dévoiler.

Un premier regard sur The Sandman

Nous avons enfin eu un avant-goût de The Sandman, une adaptation très attendue de la bande dessinée écrite par Neil Gaiman. Le teaser est très bref, mais on y retrouve assez bien l’esprit du comics. En revanche, il n’y a toujours pas de date de diffusion prévue.