Et si vous pouviez envoyer un petit souvenir à vos proches pour leur donner le sourire et les garder au courant de votre vie, ça vous dirait ? C’est ce que propose Neveo.

Les actions de soutien pour le COVID-19 se multiplient ces derniers temps au fur et à mesure que la pandémie prend de l’ampleur. Avec toutes ces personnes confinées, nul doute que certaines doivent se sentir bien seules. Tout le monde n’étant pas égal ou aussi adroit avec les technologies, il est en plus difficile pour certains de rester au courant de ce qui se passe. Alors que parfois une photo ou un sourire fait tellement de bien au moral. C’est dans cette optique qu’on a voulu vous parler de Neveo.

Neveo, c’est quoi ?

Sans être totalement révolutionnaire, ce que propose Neveo est aussi génial que simple. Pouvoir envoyer chaque mois, au format papier, un journal contenant 50 ou 100 photos résumant vos dernières activités. Vous aurez également le loisir d’ajouter quelques commentaires afin de rendre le tout plus vivant.

neveo

Le but est ici clairement de satisfaire les seniors qui n’ont pas d’accès à internet et/ou aux réseaux sociaux ou bien tout simplement à tous ceux qui, comme mon père, préféreront toujours le “old school”.

Dans les faits ça donne quoi ?

Une fois votre compte créé, vous pourrez directement commencer à créer votre album. Ce qui s’avère extrêmement simple avec l’application. En effet, il vous suffira d’envoyer vos photos progressivement pour qu’à la fin du mois, l’application prépare votre journal. Mais ce n’est pas tout car vous pouvez également faire appel à vos proches. Ainsi, des frères et sœurs pourraient très bien rassembler leurs photos et les envoyer pour faire le compte rendu du mois.

Lire aussi :
Une première sonde sur Mars pour la Chine ?

neveo

Une fois vos photos ajoutées et les commentaires mis, Neveo se charge de toute finaliser et d’envoyer votre journal. Sachez quand même que cela n’est fait qu’une fois par mois et qu’il faut donc finaliser avant le dernier jour du mois précédent pour une livraison prévue le 15 du mois suivant.

Au niveau des abonnements, 2 formules sont possibles. Une à 9,99 euros par mois pour 50 photos et une à 19,99 euros par mois pour 100 photos. Le tout pouvant être arrêté à tout moment.

Ensemble contre le COVID-19

Afin de soutenir les gens dans la lutte contre le Coronavirus, Neveo vous propose de bénéficier de 2 mois (avril & mai) d’abonnement gratuit (2*50 photos). Pour en bénéficier, rien de plus simple : créez votre compte et lors de la finalisation de votre commande, entrez le code « SOUTIEN ».

À ce tarif-là, pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour soutenir certains de nos ainés plus isolés ?

Plus de renseignements sur le site officiel de Neveo.

À bientôt sur Sitegeek.

Arnaud