Doogee a commencé l’année 2022 avec le Doogee V20 que nous avions testé, puis l’a suivi avec un autre modèle à succès S98. Aujourd’hui, c’est au tour du S98 Pro d’être présenté: un nouveau téléphone robuste comme successeur du S98.
S98 Pro : le successeur du S98
Le S98 Pro sort fort avec un design d’inspiration extraterrestre. La forme de la bosse de la caméra combinée aux fines lignes minces à l’arrière de la couverture se combinent pour illustrer la figure des aliens.
Cette nouvelle version dispose d’un meilleur appareil photo: une caméra principale 48MP et une caméra de vision 20MP. Combinez cela avec un capteur d’imagerie thermique et vous disposez d’un ensemble de caméras capable de capturer des images dans toutes les situations. La vision nocturne détecte tout ce qui réfléchit la lumière infrarouge, tandis que la vision thermique détecte tout ce qui émet de la chaleur.
Le S98 Pro utilisera le capteur thermique InfiRay. Avec la résolution thermique la plus élevée de 256×192, il apporte plus de deux fois plus de pixels thermiques que les autres capteurs. En combinant cela avec une fréquence d’images élevée de 25 Hz, il produit des images si claires qu’elles peuvent détecter avec précision les courants d’air, l’humidité, les fuites, les courts-circuits électriques, les blocages et les températures élevées.
La chose la plus cool à propos de ce capteur thermique est une technologie appelée Dual Spectrum Fusion Algorithm. Cette technologie permet de placer des images du capteur thermique et du capteur principal l’un sur l’autre. Ensuite, vous avez un niveau qui vous permettra d’ajuster le niveau de transparence des détails thermiques que vous souhaitez sur l’image réelle. Cela vous permettra de tracer avec précision un point de problème.
Nous vous informerons des nouvelles sur le reste des fonctionnalités au fur et à mesure que nous les obtiendrons.
La société confirme également que Doogee S98 Pro sera disponible à l’achat début juin.
Vous pouvez en savoir plus sur ce produit sur le site officiel de Doogee S98 Pro
Gwen