Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Appli : le jeu Lost in Harmony célèbre la journée de la femme !
Lost in Harmony

Appli : le jeu Lost in Harmony célèbre la journée de la femme !

En ce 8 mars, journée mondiale de la femme, les développeurs de Lost in Harmony ont eu une idée originale : participer au mouvement avec la publication d’un niveau spécialement orienté autour de l’héroïne du jeu.

Lost in Harmony – le runner musical fête la femme

Il y a quelques semaines de cela, la rédaction effectuait le test de Lost in Harmony, un runner musical vu de face dont le but est d’éviter les obstacles sur votre skateboard au rythme de superbes musiques. Afin de célébrer la journée de la femme et les 500.000 téléchargements de leur application, vous pourrez jouer avec Aya, la compagne de notre héros. Dans un niveau unique créé pour l’occasion, vous jouerez avec Aya seule dans un nouveau rêve, le tout sur une chanson conçue spécialement pour l’occasion.

Lost in Harmony - Notre héroïne Aya seule cette fois
Lost in Harmony – Notre héroïne Aya seule cette fois

Disponible gratuitement dès aujourd’hui si vous disposez déjà du jeu, ce bonus est un beau clin d’œil des développeurs. Si vous n’avez pas encore l’application, ne tardez pas à vous la procurer sur l’App Store ou le Google Store pour le prix de 3,99 Euros.

Bon, certains diront que ça fait un peu récupération, mais c’est déjà ça dans le monde assez macho des jeux vidéos !

À très bientôt sur Sitegeek.

Site officiel Lost in Harmony

Arnaud

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

Ghost of a Tale

Test | Ghost of a Tale – PC – Une souris et ça démarre

Test | Parfois, pour accomplir de grandes choses, il suffit simplement d'une sacrée dose de détermination. C'est le cas de Tilo, la souris à l'affiche de Ghost of a Tale, mais aussi de son développeur qui a conçu le jeu quasi seul.

Yakuza 6

Test | Yakuza 6 – PS4 – Comment tirer sa révérence avec classe

Test | 13 ans après ses premières aventures, Kazuma Kiryu tire sa révérence de la plus magistrale des façons dans un Yakuza 6 au sommet de son art. Merci à lui.

4 commentaires

  1. Si ca pouvait être tous les jours la journée de tout … pauvre femme, elle mérite bien plus qu’une journée !

  2. Lost in Harmony FR

    Alors tu as pu tester ce niveau ? :D
    – Max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *