Accueil > Le geek et les jeux vidéo > News | La famille des noblechairs ICON s’agrandie avec le modèle Blanc/Noir

News | La famille des noblechairs ICON s’agrandie avec le modèle Blanc/Noir

Share on Pinterest
Partagez avec vos amis










Submit

Fin 2017 le modèle Noir/Or s’ajoutait à la famille des ICON noblechairs. C’est à présent une couleur assez étonnante qui apparaît : le Blanc/Noir ! Toujours annoncé à 369,90€ comme ses prédécesseurs cela étoffe encore plus le choix et il devient difficile de ne pas trouver chaussure à son fessier.

noblechairs ICON Blanc/Noir – White is the new Black !

L’ICON s’empare de la classe et la distille sous sa forme la plus pure. Ce fauteuil luxueux arbore un look minimaliste combiné à une qualité inégalée.

L’ergonomie est toujours mise au premier plan avec noblechairs. Sa forme simplifiée protège la forme naturelle de la colonne vertébrale, procurant un soutien assuré même pendant les longues sessions de jeu. La garniture en mousse froide est plus dense que la moyenne, permettant au fauteuil d’être plus résistant sans pour autant sacrifier une once de confort.

Que ce soit dans un setup gaming ou dans le bureau d’un CEO, l’ICON représente le mantra “less is more”. Chaque ICON est aussi équipée d’un nombre d’options de personnalisation permettant de profiter de n’importe quelle position vous convenant le plus.

Des coussins pour la tête et les lombaires sont également inclus gratuitement. L’ICON est disponible en plusieurs coloris différents, et en version cuir véritable ou imitation cuir.

noblechairs ICON - C'est pas la classe en blanc ?
noblechairs ICON – C’est pas la classe en blanc ?

En résumé

Alors que d’autres marques se dirige de plus en plus vers des ligne racées rappelant les siège de courses automobiles. noblechairs continue d’exceller vers le classe. Alors certes je me demande si l’assise ne vas pas virer au bleu avec les jeans. Et oui, du blanc c’est osé lorsqu’on voit les crasses que mangent les ados durant leurs sessions de Fortnite/PUBG & Co. Mais bon sang ce que ça en jette ! Reste à voir si le simili cuir est à la hauteur, car si en noir le simili cuir peut se faire discret, en blanc le risque de faire “faux” est plus présent.

Et vous ? Votre siège ? Plutôt race ou plutôt classe ?

N’hésitez pas à aller voir sur le site de noblechairs pour plus d’infos.

A bientôt sur Sitegeek.

Frédéric Perez

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.