Fin 2017 le modèle Noir/Or s’ajoutait à la famille des ICON noblechairs. C’est à présent une couleur assez étonnante qui apparaît : le Blanc/Noir ! Toujours annoncé à 369,90€ comme ses prédécesseurs cela étoffe encore plus le choix et il devient difficile de ne pas trouver chaussure à son fessier.

noblechairs ICON Blanc/Noir – White is the new Black !

L’ICON s’empare de la classe et la distille sous sa forme la plus pure. Ce fauteuil luxueux arbore un look minimaliste combiné à une qualité inégalée.

L’ergonomie est toujours mise au premier plan avec noblechairs. Sa forme simplifiée protège la forme naturelle de la colonne vertébrale, procurant un soutien assuré même pendant les longues sessions de jeu. La garniture en mousse froide est plus dense que la moyenne, permettant au fauteuil d’être plus résistant sans pour autant sacrifier une once de confort.

Que ce soit dans un setup gaming ou dans le bureau d’un CEO, l’ICON représente le mantra “less is more”. Chaque ICON est aussi équipée d’un nombre d’options de personnalisation permettant de profiter de n’importe quelle position vous convenant le plus.

Des coussins pour la tête et les lombaires sont également inclus gratuitement. L’ICON est disponible en plusieurs coloris différents, et en version cuir véritable ou imitation cuir.

noblechairs ICON - C'est pas la classe en blanc ?

noblechairs ICON – C’est pas la classe en blanc ?

En résumé

Alors que d’autres marques se dirige de plus en plus vers des ligne racées rappelant les siège de courses automobiles. noblechairs continue d’exceller vers le classe. Alors certes je me demande si l’assise ne vas pas virer au bleu avec les jeans. Et oui, du blanc c’est osé lorsqu’on voit les crasses que mangent les ados durant leurs sessions de Fortnite/PUBG & Co. Mais bon sang ce que ça en jette ! Reste à voir si le simili cuir est à la hauteur, car si en noir le simili cuir peut se faire discret, en blanc le risque de faire “faux” est plus présent.

Et vous ? Votre siège ? Plutôt race ou plutôt classe ?

N’hésitez pas à aller voir sur le site de noblechairs pour plus d’infos.

A bientôt sur Sitegeek.

Frédéric Perez