L’éditeur japonais organise sa conférence en ligne Square Enix Presents la semaine prochaine qui révélera ses nouveaux titres.

Square Enix révélera le nouvel opus de sa saga Life Is Strange et présentera de nouveaux détails sur ses jeux à venir et ceux déjà sortis lors de sa vitrine numérique en ligne et en direct ce jeudi 18 mars. Cet événement, connu sous le nom de Square Enix Presents, se concentrera principalement sur les titres occidentaux de l’éditeur, y compris Outriders, Marvel’s Avengers et le nouveau jeu mobile Just Cause.

La suite de Life is strange arrive?

La suite de Life is strange arrive?

Des annonces sur les jeux phares à sortir prochainement

L’événement Square Enix Presents sera diffusé sur les chaînes YouTube et Twitch de Square Enix le 18 mars à partir de 18 h en France. La présentation durera une quarantaine de minutes a déclaré l’éditeur. La plus grande annonce attendue sera la première mondiale du prochain jeu Life Is Strange. Dans un communiqué de presse, Square Enix précise que ce nouveau titre mettra en avant « un tout nouveau protagoniste brandissant un nouveau pouvoir passionnant ».

Les autres titres qui seront discutés lors de la présentation en direct comprennent :

Square Enix Presents

Square Enix Presents

  • Outriders : un jeu de tir à la troisième personne avec des éléments de RPG qui sortira le 1er avril 2021 sur PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series, PC Windows et Google Stadia.
  • Balan Wonderworld : un jeu de plateforme par les créateurs de Sonic the Hedgehog dont la sortie est prévue pour le 26 mars 2021. Il sera disponible sur PC Windows, Nintendo Switch, Xbox Series, Xbox One, PS4 et PS5.
  • Marvel’s Avengers : sorti l’année dernière et qui va connaître prochainement des mises à jour pour PS5 et Xbox Series X.
  • Just Cause Mobile et d’autres nouvelles annonces de jeux mobiles par Square Enix Montréal.
Lire aussi :
Final Fantasy VII Remake - PS4 - 7 raisons d'aimer ce remake

Non mentionné dans le communiqué de presse de Square Enix, certains jeux ont été annoncés du côté japonais de l’éditeur, alors, ne vous attendez pas à des annonces majeures concernant des titres tels que Final Fantasy 7 Remake Intergrade, Final Fantasy 16 ou Project Athia durant l’événement.

Alors vous êtes chauds?

Gwen