Besoin d’un second écran que vous pourrez prendre partout avec vous ? Alors, le ZenScreen MB14AC de Asus pourrait bien vous intéresser ! On avait déjà testé un modèle d’AOC, cette fois-ci ce sera Asus

Aujourd’hui, de plus ne plus de personnes apprécient de travailler avec un second écran, pour avoir une vision globale de toutes les informations qui leur sont nécessaires, sans avoir à diviser leur écran principal. Néanmoins, lorsque l’on voyage ou lorsque l’on travaille parfois au bureau et parfois à domicile, on n’a pas vraiment la possibilité de prendre un second écran avec soi, à cause du poids, mais aussi du besoin d’alimentation. Heureusement, il existe des moniteurs externes portables, comme le ZenScreen MB14AC de Asus.

Asus MB14AC nouveau moniteur portable

Moniteur externe portable Asus : le nouveau modèle ZenScreen MB14AC

Un moniteur secondaire portable, léger et très fonctionnel

L’Asus ZenScreen MB14AC est un moniteur portable très fonctionnel. En effet, il est non seulement facile à transporter, mais aussi facile à utiliser. Il suffit simplement de le brancher à l’aide d’un adaptateur vidéo USB DisplayLink, ou un connecteur USB-C dont il accepte aussi les signaux. Il est aussi possible de changer l’inclinaison de l’écran et d’en choisir l’orientation. Ainsi, vous pourrez utiliser le ZenScreen MB14AC horizontalement ou verticalement, mais aussi changer à tout moment son orientation et son affichage s’adaptera.

Asus moniteur portable ZenScreen MB14AC

Moniteur portable Asus ZenScreen MB14AC

Outre cela, il s’agit d’un écran de 14 pouces avec une résolution Full HD et une définition de 1920 x 1080 pixels. Mais bien sûr, son point fort est son poids plume. En effet, cet écran portable ne fait que 590 grammes, ce qui vous permettra de le transporter partout avec vous, et ce très facilement.

Lire aussi :
C'est quoi un ordinateur quantique ?

Enfin, concernant son prix et sa date de sortie, on en sait encore peu. Néanmoins, il est probable que le prix de ce nouveau modèle soit similaire, ou légèrement inférieur, au modèle ZenScreen FO MB16AP, qui est actuellement à 249,99 $ chez Amazon.

Alors, ça vous tente ce genre d’écran?

À très bientôt sur Sitegeek

Gwen