Cette application disponible sur iPhone et Android permet d’offrir un accompagnement au quotidien de jeunes parents.

Les deux créateurs du concept ont mis en place une application afin de pouvoir aider les parents pour réussir à accompagner leurs enfants dans leurs premiers instants de vie : Beebs. La start-up a d’ailleurs levé 3 millions d’euros pour réussir à mettre en place ce soutien.

Un moyen de trouver des conseils

L’application fonctionne sur la relation entre les utilisateurs. En effet, les parents peuvent poser leurs questions en un clic et pouvoir bénéficier de plusieurs réponses données par les autres utilisateurs. L’objectif est donc de partager les expériences qui ont été vécues pour mieux accompagner les jeunes parents. Plus encore, l’application possède aussi une bibliothèque avec plus de 200 tutoriels, guides et ensembles de conseils pour essayer de trouver des réponses aux questions que les jeunes parents pourraient se poser. Cette dernière est alimentée par des professionnels de l’enfance comme des psychologues, des pédiatres, etc.

De plus, un système de messagerie privée sera aussi mis en place à l’avenir pour permettre de garder contact entre parents.

Une véritable plateforme de vente et échanges

L’application pousse l’interaction entre les parents au point de mettre en place un onglet de vente d’articles. Les parents peuvent ainsi proposer et mettre en vente différents articles pour accompagner les premiers instants de leurs enfants. Le choix se porte donc sur du mobilier, des jouets, mais aussi des vêtements. L’objectif est de proposer à toutes les familles la possibilité de pouvoir subvenir aux besoins de leurs enfants, d’une manière plus économique.

Lire aussi :
Test | Roomba 676 – L’aspirateur autonome pour un usage en surface

Aujourd’hui, c’est plus de 250 000 parents qui interagissent chaque jour grâce à l’application. Il est d’ailleurs possible de noter que plus de 40 000 articles ont déjà été vendus sur Beeps : une touche positive pour les parents qui ont besoin d’aide pour élever leurs enfants !

Alors, ça vous tente cette app?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen