Secretlab fabrique réellement son siège Gamer petit format qui a débuté comme un poisson d’avril.

Après le mini-frigo en forme de Xbox Series X qui s’est concrétisé dans le commerce après avoir fait le buzz sous forme de meme, voici le fauteuil Gamer TITAN XXS de Secretlab présenté le 1er avril dernier sous forme de blague « prototype ». Ce modèle réduit à l’échelle 1 : 2 sera disponible en édition limitée pour les fêtes de fin d’année. Il s’adresse aux fans qui souhaitent acquérir un objet de collection ou aux petits gabarits avec une taille inférieure à 1,60 m et un poids maximal de 70 kg.

Le meilleur de la gamme TITAN Evo 2022 en modèle réduit

Après avoir imaginé une version miniaturisée du très populaire fauteuil de gaming TITAN comme un poisson d’avril, Secretlab s’apprête donc à le produire en série limitée sous le nom de TITAN XXS.

Vincent Sin, responsable du design chez SecretLab déclare : « Le projet TITAN XXS a commencé par une idée soudaine. Nous avons pensé qu’il serait sympa d’avoir une chaise gaming de petit format adaptée aux plus petits. Nous avons donc réduit la taille de l’ensemble des composants individuels de notre chaise gaming SecretLab TITAN Evo 2022 et avons présenté un prototype le 1er avril. Les retours ont été nombreux et très positifs. Nous nous devions donc de mettre notre projet à exécution. »

SecretLab TITAN XXS : un poisson d’avril qui va devenir réalité

Secretab TITAN XXS : un poisson d’avril qui va devenir réalité

Une quantité limitée pour les fêtes de fin d’année

Le SecretLab TITAN Extra Extra Small propose la même conception et bénéficie de la même garantie de 5 ans que les grands modèles de la marque. Il est de plus doté de roulettes verrouillables pour apporter plus de sécurité aux enfants. Ce fauteuil Gamer pour petit gabarit sera disponible en France et dans le monde en « quantités limitées ».

Si vous souhaitez acquérir ce modèle à l’échelle 1 : 2, vous devrez donc faire vite pour le précommander afin de le recevoir sous le sapin. Une version Stealth en similicuir noir est disponible pour 299 €, tandis que deux autres versions en tissu, Plush Pink et Frost Blue, sont disponibles pour 319 €.

Le mini-frigo Xbox Series X de Microsoft s’était vu pris d’assaut en seulement quelques minutes après l’ouverture des précommandes.