Motorola dévoilera son nouveau smartphone, le Razr 2022, dès le mois prochain.

Le fabricant Motorola organisera une conférence le 2 août 2022 pour présenter ses nouveaux produits. Cet événement qui aura lieu en Chine sera l’occasion d’en savoir plus sur l’Edge X30 Pro et le Razr 2022. Ce dernier est la troisième génération du téléphone pliant iconique de la marque et c’est celui qui nous intéresse aujourd’hui.

Le digne successeur du Razr 2019

Motorola a récemment partagé de nouvelles informations sur son smartphone Razr 2022. Plusieurs rumeurs concernant l’appareil ont déjà fuité, mais cette fois-ci la marque a pris les devants. C’est donc sur le réseau social chinois Weibo qu’on a pu voir le smartphone replié en images. De quoi se faire une idée sur la taille de son écran externe.

Au niveau du design, on a une large dalle qui couvre la majeure partie de l’espace disponible. À première vue, elle est plus imposante que l’écran du Galaxy Z Flip 3. La fiche technique du smartphone n’a pas encore été dévoilée, toutefois, la marque confirme que le Razr 2022 sera équipé d’un Snapdragon 8+ Gen, soit le processeur le plus puissant de Qualcomm. Ce détail ravira les joueurs sur mobile.

Toujours au niveau des performances, le SoC sera épaulé par 6 à 12 Go de mémoire vive. Selon Evan Blass, le stockage pourrait atteindre les 512 Go. On ne connaît pas encore l’autonomie de l’appareil, même s’il est probable que le smartphone sera doté d’une batterie de 2800 mAh. Il s’agit de la même batterie que son prédécesseur sorti en 2019, ce qui n’est plus suffisant en 2022.

Lire aussi :
Flaneer - La solution cloud entreprise performante pour les pros de la 3D

Motorola est habitué à proposer des smartphones de qualité. Si les caractéristiques restent à être confirmées, la version 2022 du Razr connaitra surement le même succès que celui sorti en 2019. Nous attendons également le X30 Pro.