Accueil > Bons plans > Star wars – Fans de la Force, customisez votre voiture !
voiture speed painting star wars 7

Star wars – Fans de la Force, customisez votre voiture !

Difficile de passer à côté du phénomène pour le moment… Le septième épisode de la saga Star Wars vient de débarquer en grande pompe au cinéma, et s’apprête à exploser tous les records d’entrées. Fred a pu vous donner son avis à travers sa critique de star wars 7, et s’il est quelque peu mitigé sur la question, il n’en demeure pas moins que la planète geek est en ébullition. Les hommages dithyrambiques se multiplient dans le monde et prennent parfois la forme de créations insolites.

Ainsi, des designers automobile ont imaginé à quoi pourrait ressembler des séries spéciales de voitures connues sous le thème de Star Wars. Résultat : des sessions de speed painting extravagantes et des créations geeks qui devraient vous plaire.

Bmw Z4 Dark Vador

Le concept de BMW Z4 façon côté obscur de la  force dénote totalement avec les lignes épurées et sobres des versions originales. Difficile de passer inaperçu avec un tel modèle, en noir brillant c’est le succès assuré.

Mazda MX-5 Luke Skywalker

Luke Skywalker, personnage au centre des aventures de la première trilogie, écope d’un coupé cabriolet sportif rappelant des scènes mythiques de combat sur la planète Tatooine.

Alfa Roméo Stormtrooper

Difficile d’imaginer de prime abord un modèle d’Alfa Roméo Stormtrooper… Et pourtant le dessinateur parvient avec brio à concilier le style Alfa au look emblématique des casques des clones de l’Empire galactique.

Nissan Juke Jar Jar Binks

La Nissan Juke avec son look singulier rend hommage à l’une des créatures les plus bizarrement drôles de l’univers Star wars, à savoir Jar Jar Binks

Mercedes Classe G Boba Fett

Pour finir, c’est le chasseur de primes Boba Fett qui prête ses couleurs à un magnifique modèle de SUV Mercedes pour un rendu très… spécial.

Merci à vendezvotrevoiture.fr pour toutes ces créations originales autour de la licence Star Wars et les différentes sessions de speed painting.

De mon côté, je préfère la sobriété des voitures aux couleurs classiques, mais vous, jusqu’où iriez-vous  pour assumer votre fanboyisme Star Wars ? Une voiture aux couleurs d’un des héros, too much ou pas ?

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires

À très bientôt sur Sitegeek

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Bon plan | Pandora’s Box 5S Arcade Game Console 999 en 1 à 112 €

Chaque semaine, nous vous dégotons quelques bons plans trouvés sur notre boutique d’importation partenaire Gearbest : …

Bon plan | Insta360 Nano – Caméra 360 Degrées à 112 €

Chaque semaine, nous vous dégotons quelques bons plans trouvés sur notre boutique d’importation partenaire Tomtop : …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *