Six années après sa sortie, le septième volet de la saga Fast & Furious fait parler de lui, car la voiture mythique du film est maintenant en vente.

Incontournable pour les fans de la série, la Lykan Hypersport rouge en ferait pâlir plus d’un. En effet, elle est devenue un véritable symbole du septième volet de la franchise. Et si 10 exemplaires existaient, il n’en reste aujourd’hui qu’un seul, qui est actuellement proposé à la vente sur le site RubiX.

Une voiture estimée entre 750 000 et 2,2 millions de dollars américains !

Imaginée au Liban, mais construite aux Émirats Arabes Unis, la Lykan Hypersport est particulièrement rare et la production de Fast & Furious VII a dû en commander 10 exemplaires pour les cascades. Cependant, sur les 10 commandées, une seule n’a pas été détruite : celle mise en vente. Néanmoins, il ne faut pas croire que celle-ci est sans défaut, bien au contraire.

En effet, cinéma oblige, la mécanique d’origine a dû être remplacée. Ainsi, le moteur est en fait celui d’une Porsche Boxster. De plus, elle présente de nombreux dommages, dont des rétroviseurs absents, une calandre cassée ou encore une carrosserie griffée, sans compter l’habitacle incomplet. Mais, malgré tous les soucis que la voiture peut compter, elle a tout de même été estimée entre 750 000 et 2,2 millions de dollars, une somme incroyable qui, à elle seule, peut faire parler d’elle.

Et pour les intéressés, le site de vente qui s’occupe de la mise aux enchères, RubiX, affirme ceci : “Le plus offrant à la vente aux enchères recevra une vidéo exclusive de la NFT, un rendu réaliste de la voiture cascadeuse, ainsi que la voiture cascadeuse physique Lykan HyperSport qui est actuellement exposée à la W Motors Gallery à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Lire aussi :
Kaamelot : Alexandre Astier dévoile de nouvelles infos et un teaser !

Les enchères ont commencé le 6 mai dernier déjà, avec une ouverture à un prix de 100 000 dollars. Il ne reste maintenant plus qu’à voir jusqu’à combien ce petit bijou du cinéma va monter.