Alors que la saison 4 de la saga à succès de Netflix « La Casa de Papel » vient de sortir le 3 avril dernier, les fans se posent déjà un grand nombre de questions sur la possibilité d’une sortie prochaine de la suite. En réponse à ces demandes, le créateur de la série Alex Pina vient de confirmer cela. Alors effectivement, il y aura bien une saison 5 pour « La Casa de Papel », et ce pour très bientôt. Voilà de très bonne nouvelle qui ont de quoi ravir les cinéphiles et les adeptes de cette saga.

El professor nous réserve encore des surprises

El professor nous réserve encore des surprises

La saison 5 de « La Casa de Papel » est en vue…

Lors d’une interview du magazine « Deadline » dans laquelle il a été invité, Alex Pina a dévoilé une nouvelle qui a fait bondir de joie beaucoup de personnes. Alors qu’il était là à l’origine pour parler de sa nouvelle série « White Lines », le showrunner de la série a dévoilé la suite de « La Casa de Papel » qui est déjà en vue. Ce dernier a en effet laissé présager la saison 5.

Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été encore faite, on peut au moins avoir la certitude de découvrir bientôt ce que sont devenus ces braqueurs de banques incontrôlables. Les fans savent en effet que cette suite sera inévitable compte tenu de la scène finale de saison 4 qui a laissé sans réponses beaucoup de questions. Alors, il faut attendre encore que cette nouvelle soit officialisée pour connaître la date exacte de cette sortie.

Lire aussi :
Critique | The Umbrella Academy - Un comics hautement plus barré que la série

Ce qu’il y avait dans la saison 4

Rappelons les faits dans la dernière saison de « La Casa de Papel ». Séparée de son professeur, Lisbonne tentait de toute son âme à s’échapper à la police qui était à ses trousses. L’étau se resserrait alors et la jeune femme avait été appréhendée. Heureusement que sa bande a pu la récupérer grâce à une sorte de subterfuge sur le toit de la Banque d’Espagne.

C’était une belle victoire pour les braqueurs, mais peu de fans seulement ont pu se réjouir, et pour cause, la tête pensante de la bande se trouvait dans une posture pas très rassurante, et ce jusqu’aux dernières minutes du dernier épisode. Alicia Sierre avait en effet la certitude d’avoir gagné la partie après avoir découvert sa planque, mais rien n’est encore sûr. Il faut encore attendre la sortie de la saison 5 pour résoudre le mystère.

Impatient de retrouver Tokyo et le reste de l'équipe?

Impatient de retrouver Tokyo et le reste de l’équipe?

Ce qui se cachera dans la prochaine saison

Compte tenu des événements marquants dans la dernière saison, nul doute que la saison 5 sera encore plus riche en émotions et en rebondissements. Les fans entre eux ont déjà pensé que l’une des ex de Berlin aurait un rôle crucial dans les prochains épisodes. Va-t-elle aider la bande de braqueurs à s’échapper de la Banque d’Espagne ? Rien n’est sûr.

Tout reste encore flou, que ce soit son identité ou son apparition dans la saison 5. Ne nous posons pas trop de questions, laissons Alex Pina nous surprendre une fois de plus dans ce cinquième volet tant attendu.

Lire aussi :
Critique | Blindspot - Quand un tatouage peut en cacher un autre

Alors vous attendez cette suite ?

Dites-nous tout en commentaire.

À bientôt sur Sitegeek

Gwen

Source : Waouh.com