Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Disney Infinity 3.0 – Avis – Gamescom 2015
Disney Infinity 3.0 PS4
Disney Infinity 3.0 PS4

Disney Infinity 3.0 – Avis – Gamescom 2015

Invités par Disney à une conférence de présentation de Disney Infinity 3.0 le jour précédent l’ouverture de la Gamescom, nous avons eu un aperçu de la version 3.0 du jeu de Disney. Le 1 et le 2 n’ayant pas eu très très bonne presse, notre équipe avait hâte de savoir si cette version serait plus complète et plus jouable. Passée la présentation, où nous sommes ressortis mitigés en nous demandant toujours ce qu’était en fait ce nouveau jeu, si ce n’est une suite de nouvelles figurines et de toy box, nous avons enfin pu mettre la main sur la manette afin de tester la version plateforme de Disney Infinity 3.0 Star Wars. Grand fan de jeux de plateformes, j’ai été fort séduit par cette nouvelle version. La prise en main est extrêmement rapide, le jeu est super fluide, vraiment très joli et avec des effets de combat au sabre de toute beauté. J’ignore encore si je me laisserai tenter par ce Disney Inifinity 3.0 car je ne suis pas forcément pour ce nouveau business model consistant à devoir accumuler des figurines relativement chères pour pouvoir jouer mais le jeu est prometteur et saura convaincre tous ceux qui aiment déjà le genre.

Disney Infinity 3.0 – Bande annonce

Site Officiel de Disney Infinity 3.0

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Arnaud

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.