Accueil > Le geek et les jeux vidéo > NBA 2K16 – Avis – Gamescom 2015
NBA 2K16 PS4
NBA 2K16 PS4

NBA 2K16 – Avis – Gamescom 2015

Je ne m’étendrai pas à outrance sur NBA 2K16 si ce n’est pour vous dire qu’il se pourrait bien que je devienne fan de jeux de basket à partir de cette année. Nous avons été invites chez 2K afin de découvrir la présentation de nouveau jeu de basket version 2016 et là encore j’ai été impressionné. Le studio s’est entouré d’une série de joueurs très connus afin de rendre la licence encore plus crédible mais surtout, de l’expérience de Monsieur Spike Lee à la réalisation afin de rendre l’immersion encore plus totale. J’attends maintenant de pouvoir tester la version finale mais avec une kyrielle de modes disponibles, notamment un mode légendes qui en fera saliver plus d’un, NBA 2K16 s’annonce comme un must pour les fans de la balle orange.

NBA 2K16 – Bande annonce

Site Officiel de NBA 2K16

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Arnaud

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

Test | Red Dead Redemption II – Xbox One – Welcome to WestWorld

Test | Red Dead Redemption II fait l'unanimité. Du coup, on s'est attelé au test en espèrant trouver une faille, mais c'est mission impossible...

ombre de la guerre

Test | L’Ombre de la Guerre – Definitive Edition – Xbox One – Le jeu en version enfin complète !

Test | Avec cette édition definitive "L'Ombre de la Guerre" nous arrive dans une version complète. C'est ainsi que les jeux devraient être dès le départ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.