Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Forza 6 – Avis – Gamescom 2015
Forza 6 Xbox One
Forza 6 Xbox One

Forza 6 – Avis – Gamescom 2015

Dans le genre de jeux que j’aime, il y en a 2 qui pourraient bien me faire acheter une XBOX One dans les mois à venir. Le premier n’est autre que Rise of the Tomb Raider parce que je ne pense pas que je pourrai attendre et le second, c’est Forza 6. Même si je n’ai pas eu l’occasion de le tester (j’ai abandonné après 40 minutes de file et encore 10 personnes devant moi), ce jeu est une pure merveille visuelle et technique. La version que j’ai pu découvrir se composait de 3 écrans (nécessitant chacun sa propre XBOX ONE) et d’une siège baquet avec volant pour une immersion totale. C’est simple, dans Forza 6, on frôle la perfection. Non seulement les sensations sont présentes de ce que j’ai pu entendre mais le tout est modélisé superbement, aussi bien les voitures que les environnements où l’on peut même observer les avions dans le ciel.  Autant être honnête, Forza 6 sera de nouveau un carton et saura surement prendre la place de numéro 1 incontesté des jeux de voiture sur consoles.

Forza 6 – Bande annonce

Site Officiel de Forza 6

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Arnaud

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

SEGA Mega Drive classics

Test | SEGA Mega Drive Classics – Xbox One – 53 bonnes raisons d’être nostalgique

Test | SEGA Mega Drive Classics - Xbox One - Un condensé de nostalgie avec plus de 50 classiques disposant de certaines options graphiques, online et de sauvegarde propres aux nouvelles consoles

Little Witch Academia

Test | Little Witch Academia : Chamber of Time – PS4 – La magie n’opère pas

Test | Il avait l'air si beau, ce Little Witch Academia : Chamber of Time. Hélas, l'adaptation de l'anime s'en tient à une couche graphique passablement jolie pour masquer les errances catastrophiques de son gameplay.

Un commentaire

  1. Oooooh ce trailer, c’est du pur car porn pour les amateurs de belles carrosseries! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.