Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Lego Dimensions – Avis – Gamescom 2015
Lego dimensions Xbox One
Lego dimensions Xbox One

Lego Dimensions – Avis – Gamescom 2015

Lego Dimensions était l’un des autres jeux que j’avais hâte de tester à la Gamescom et pour lequel j’avais pris un rendez-vous spécialement. J’avais à cœur de découvrir ce que cette licence nous réservait après avoir décidé d’emboiter le pas aux autres éditeurs intégrant les figurines Lego physiques dans le jeu sur console. Avec une quantité de personnages déjà annoncés plus qu’impressionnante, je me demandais vraiment si le studio allait savoir ajouter sa pierre à l’édifice et quelque peu nous renouveler le genre. Verdict ? Une énorme déception, du Lego et encore du Lego comme on en a l’habitude. Alors oui, le fait de pouvoir jouer avec Doc Brown et Batman dans le monde du magicien d’Oz ça peut être sympa et il faudra encore voir la version finale mais ce Lego Dimensions offre trop peu de nouveautés. J’ai quelque peu le sentiment que la licence Lego s’essouffle et je ne suis pas sûr que ce jeu suffise à la faire redécoller.

Lego Dimensions – Bande annonce

Site Officiel de Lego Dimensions

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Arnaud

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

Ghost of a Tale

Test | Ghost of a Tale – PC – Une souris et ça démarre

Test | Parfois, pour accomplir de grandes choses, il suffit simplement d'une sacrée dose de détermination. C'est le cas de Tilo, la souris à l'affiche de Ghost of a Tale, mais aussi de son développeur qui a conçu le jeu quasi seul.

Yakuza 6

Test | Yakuza 6 – PS4 – Comment tirer sa révérence avec classe

Test | 13 ans après ses premières aventures, Kazuma Kiryu tire sa révérence de la plus magistrale des façons dans un Yakuza 6 au sommet de son art. Merci à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *