Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Guitar Hero Live – Avis – Gamescom 2015

Guitar Hero Live – Avis – Gamescom 2015

Inconditionnel de la licence, j’attends avec impatience le retour de cette série magique ! On a eu l’occasion d’essayer brièvement le titre et la première surprise est la grosse modification de la guitare… Au lieu des 6 frettes habituelles, on se retrouve avec 6 frettes placées sur 2 niveaux distincts.  Moi qui avais particulièrement du mal en mode difficile à bouger ma main sur l’ancienne version, je trouve le changement particulièrement pertinent. Cependant sur le salon, en quelques minutes, il est très difficile de se faire à ce nouveau gameplay.

Guitar Hero Live - La disposition des boutons sur deux niveaux
Guitar Hero Live – La disposition des boutons sur deux niveaux

Guitar Hero Live – Bande annonce

 

Je suis impatient de découvrir tout ça chez moi, avec des potes, pour repasser des soirées très Rock en compagnie de Guitar Hero. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de tester Rock Band, son concurrent direct, afin de voir s’il n’est pas meilleur que celui-ci

Site Officiel de Guitar Hero Live

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Gwen

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

V-rally 4

Test | V-Rally 4 – PS4 – Un dérapage pas tout à fait contrôlé

Test | V-Rally 4 - PS4 – Le retour d'une légende, offrant d'agréables moments mais qui peinera pour concurrencer Forza et autre Dirt

NBA Live 19

Test | NBA Live 19 – PS4 – Du bon basket sans identité

Test | NBA Live 19 doit s'affirmer en jeu arcade à part entière, afin d'avoir une identité propre car il prouve cette année qu'il en a sous le capot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.