Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Bombslinger – Avis – Gamescom 2015

Bombslinger – Avis – Gamescom 2015

Découvert sur le pavillon belge de la zone business dans une borne d’arcade dédiée trop classe, Bombslingers est un croisement entre Bomberman  et le film « le bon, la brute et le truand », le jeu s’avère excellent et les mécaniques mises en places très efficaces. Si sur le concept le jeu n’invente rien, il n’empêche qu’on a toujours besoin de ce genre de titre pour s’amuser avec ces potes. L’univers barré et les niveaux générés suffisent à attiser ma curiosité. Il débarque en 2016 sur PC et je vous invite vivement à découvrir la vidéo et vous abonner à leur chaine Facebook.

Bombslinger – Bande annonce

Site Officiel de Bombslinger

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Gwen

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Ghost of a Tale

Test | Ghost of a Tale – PC – Une souris et ça démarre

Test | Parfois, pour accomplir de grandes choses, il suffit simplement d'une sacrée dose de détermination. C'est le cas de Tilo, la souris à l'affiche de Ghost of a Tale, mais aussi de son développeur qui a conçu le jeu quasi seul.

Yakuza 6

Test | Yakuza 6 – PS4 – Comment tirer sa révérence avec classe

Test | 13 ans après ses premières aventures, Kazuma Kiryu tire sa révérence de la plus magistrale des façons dans un Yakuza 6 au sommet de son art. Merci à lui.

2 commentaires

  1. Merci pour l’article! Contents que ça vous ait plu! On espère vous surprendre encore d’ici la sortie :)

    ps. je pense que la phrase en dessous du trailer fait référence à notre mode de combat aérien super secret que nous n’avons pas encore annoncé :D

    • Salut,

      Merci pour votre message, la phrase en dessous est le reste d’un copié-collé de l’article sur Star Wars Battlefront qui n’a rien avoir avec vous évidemment… je viens de virer ça, désolé

      Au plaisir !

      Gwen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *