Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Star wars Battlefront – Avis – Gamescom 2015

Star wars Battlefront – Avis – Gamescom 2015

Une de mes déceptions à l’E3, c’était de ne pas avoir eu le temps de tester Star Wars Battlefront alors que ce dernier affichait des vidéos de trailers incroyables sur le stand EA. J’ai directement pris rendez-vous pour la Gamescom afin de découvrir ce titre tant attendu des fans… Malheureusement pour moi, la démo en Behind Closed Doors était focalisée sur les combats aériens, chose que je n’affectionne pas particulièrement.

C’était relativement marrant, pas spécialement impressionnant techniquement et surtout très répétitif. Il y avait bien quelques bornes pour jouer au mode FPS, mais il fallait y jouer debout, en écran splitté et avec une manette…Autant vous dire que j’ai fait l’impasse :-)

Star Wars Battlefront – Bande annonce

Difficile d’émettre un jugement définitif mais ce mode brouillon pour les combats aériens me semble de mauvaise augure pour la suite.

Site Officiel de Star Wars Battlefront

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Gwen

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chats, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Test | Red Dead Redemption II – Xbox One – Welcome to WestWorld

Test | Red Dead Redemption II fait l'unanimité. Du coup, on s'est attelé au test en espèrant trouver une faille, mais c'est mission impossible...

ombre de la guerre

Test | L’Ombre de la Guerre – Definitive Edition – Xbox One – Le jeu en version enfin complète !

Test | Avec cette édition definitive "L'Ombre de la Guerre" nous arrive dans une version complète. C'est ainsi que les jeux devraient être dès le départ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.