Comme chaque mois, de nouveaux jeux débarquent sur PC et consoles. Si l’on devait décrire les jeux du mois de février, on les étiquetterait “Open World”. En effet, des milliers de kilomètres carrés de pixels n’attendent que vous pour les découvrir.

Des titres tant attendus débarquent enfin sur toutes les plateformes : Horizon : Forbidden West, Elden Ring et le jeu d’assauts chaotique Total War : Warhammer III. On peut dire que février est rempli de surprises.

Vous pouvez déjà annuler vos plans pour la Saint-Valentin, avec les gros titres que l’on attend ce mois-ci, plusieurs centaines d’heures de jeu sont à prévoir pour tout découvrir.

À quoi jouer en février 2022 ?

Horizon : Forbidden West

Promo -49%
Horizon - Forbidden West (PlayStation 4)

Horizon - Forbidden West (PlayStation 4)

  • Rejoignez Aloy tandis qu'elle s'aventure dans l'Ouest prohibé, un territoire dangereux qui abrite de mystérieuses nouvel...
  • Un immense monde ouvert – découvrez des terres lointaines, de nouveaux ennemis, des cultures riches et des personnages s...
  • Un endroit majestueux – explorez les forêts verdoyantes, les villes submergées et les montagnes titanesques d'une Amériq...
amazon
69.99 35.99
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Commençons par Horizon : Forbidden West, la suite de l’un des meilleurs jeux de l’histoire des jeux vidéos Horizon : Zero Dawn. Le décor post-apocalyptique que les joueurs apprécient est fortement attendu avec de nouveaux paysages et des dinosaures mécaniques aussi impressionnants que ceux du premier volet.

La bande-annonce d’Horizon : Forbidden West est très prometteuse, mais ce n’est pas le seul jeu auquel on jouera en février.

Elden Ring

Elden Ring Launch Edition PS5

Elden Ring Launch Edition PS5

  • Un nouvel univers de fantasy conçu par Hidetaka Miyazaki, créateur de l'incontournable série de jeux vidéo DARK SOULS, e...
  • L'Entre-terre, un monde grandiose à explorer ELDEN RING propose d'immenses et prodigieux paysages, parsemés d'obscurs et...
  • Un Gameplay qui redéfinit tout un genreCréez votre personnage dans ce nouvel Action-RPG, définissez votre propre style d...
amazon
83.00
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Elden Ring vient satisfaire les amateurs de jeux de rôles. Pour ce dernier, un décor médiéval fantastique a été annoncé. Mais ne vous inquiétez pas, les boss ne sont pas aussi difficiles que ceux de Dark Souls, le but étant d’explorer les vastes contrées du monde enchanté de From Software.

Total War : Warhammer III

Il y a du nouveau dans toutes les catégories de jeu. Commençons par le nouvel opus de Total War : Warhammer III. Ce jeu de combat promet d’être aussi palpitant que les précédents, avec de nouvelles mécaniques et des graphismes improvisés.

Legendes Pokémon : Arceus

Vous l’avez surement vu, Legendes Pokémon : Arceus est disponible sur Switch depuis le 28 janvier 2022. GameFreak a instauré une nouvelle expérience de jeu en transformant les combats de tour par tour en chasse ouverte. On ne vous en dira pas plus pour l’instant, vous devez le découvrir par vous-même.

Légendes Pokémon Arceus – Test sur Nintendo Switch

Dying Light 2 : Stay Human

Pour commencer le mois en beauté, quoi de mieux qu’un jeu de parcours épicé avec des zombies ? Oui, Dying Light 2 : Stay Human sortira le 4 février en promettant un monde plus vaste et de nouvelles façons d’échapper aux hordes de monstres.

Et vous, à quoi allez-vous jouer en ce mois de février 2022?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen