La première paire d’écouteurs intra-auriculaires sans fil de la marque sera disponible dans les prochains jours.

Marshall, pour qui nous avions déjà testé l’enceinte Marshall Stockwell, dépoussière un peu sa gamme de casques avec un successeur pour ses écouteurs filaires de 2015, le modèle « Mode ». Cette fois, la marque coupe le cordon pour offrir des écouteurs sans fil avec le modèle Mode II. Aucun câble en vue, à part évidemment celui du boîtier de chargement.

Fiche - Marshall Mode

Fabricant : Zound Industries
Date de sortie : 7 September 2018
Prix : 37,70 €

Chercher sur les boutiques en ligne:

Marshall arrive enfin sur le secteur des écouteurs True Wireless

D’ores et déjà disponibles en précommande, les Mode II sont les premiers véritables écouteurs True Wireless Marshall. Ils sont également les premiers écouteurs de la marque à intégrer la dernière norme de connectivité Bluetooth 5.1. Comme d’habitude le design signature est au rendez-vous avec une finition en vinyle à grain pour l’étui de chargement, des découpes diamant et des détails en laiton, jusqu’au « M » blanc sur l’extérieur de chaque écouteur.

Au niveau de la qualité sonore, selon les propres mots de la marque, ils offrent une « expérience audio tonitruante » avec des mini haut-parleurs puissants de 6 mm. Pour les plus exigeants, il est également possible de modifier les préréglages et les paramètres d’égalisation depuis l’application mobile Marshall Bluetooth.

Côté pratique, les écouteurs disposent de commandes tactiles pour basculer entre la musique et les appels téléphoniques, ainsi que pour activer le mode « Transparence » et l’assistant vocal du smartphone connecté. Les Mode II sont livrés avec des embouts de quatre tailles différentes pour assurer un ajustement qui convient à toutes les oreilles. Une finition caoutchoutée et un indice de résistance à l’eau IPX4 offrent également une protection contre les éclaboussures et la transpiration.

Lire aussi :
Beats Studio Buds - Caractéristiques, disponibilité et prix

Les écouteurs sans fil offrent une autonomie de cinq heures à pleine charge et l’étui de chargement portable fournit environ 20 heures supplémentaires sans être rechargé. Le boîtier peut être rechargé sans fil ou avec un câble USB-C fourni avec.

Les écouteurs intra-auriculaires Mode II de Marshall seront disponibles à la vente à partir du 18 mars au prix de 179 €.

Alors, vous aimez cette marque?

Dites-nous tout dans les commentaires.

À très vite sur Sitegeek.

Gwen