La société japonaise Bauhutte spécialisée dans les accessoires gaming a dévoilé un lit motorisé pour les joueurs.

Chez SiteGeek, nous aimons tester les dernières nouveautés en matière de confort pour les joueurs comme l’excellent siège gaming Secretlab TITAN Evo 2022 Series XL. C’est pourquoi un produit comme le BGB-100FA de la société japonaise Bauhutte a attiré notre attention. Il s’agit d’un lit motorisé pour Gamers qui vous fait passer d’une position « dodo » à une position « pwning » simplement en appuyant sur un bouton. Votre setup de jeu reste à portée de main en permanence.

Fragger sans jamais quitter son lit

Le lit gaming BGB-100FA fonctionne en tandem avec le bureau BHD-1200BD de chez Bauhutte. En effet, votre lit se glisse sous le bureau ajustable et vous place parfaitement et sans effort en position assise grâce à son moteur électrique. Après une bonne session de jeu, vous pouvez utiliser la télécommande pour reprendre une position de repos bien méritée. La structure du lit est divisée en plusieurs parties indépendantes au niveau de la tête et des jambes, ce qui vous permet d’ajuster votre confort selon vos besoins.

À côté de cela, Bauhutte ne vous vend pas seulement un lit électrique, il vous vend un style de vie. De nombreux accessoires viennent compléter votre installation comme ce plateau repas Energy Wagon pour les petites faims, ce combo table de nuit/armoire à vêtement ou encore ce pyjama jumpsuit « Ninja Onesie » pour votre plus grand confort.

Bien que le BGB-100FA n’apportera pas le confort d’un vrai lit ou l’ergonomie d’une véritable chaise gaming, ce genre de concept peut être intéressant pour les personnes qui vivent dans un espace assez restreint comme un petit studio ou une chambre à louer. Cela pourrait être une solution décente pour profiter à la fois d’un bureau et d’un lit dans un espace confiné. De plus, ce genre d’installation pourrait également profiter aux personnes à mobilité réduite.

Malheureusement, il semble que Bauhutte se concentre uniquement sur le marché japonais pour l’instant. La structure du lit est vendue pour 59 800 yens (environ 440 €) sans matelas sur la boutique Amazon.co.jp de la marque. La version complète avec le matelas (100 x 200 x 8 cm) coûte 85 346 yens (environ 625 €).