Les traceurs de la gamme HP sont un dérivé de l’impression, utilisés pour améliorer la qualité de vos documents. La fiabilité de HP ne peut que garantir une utilisation simple et efficace de ces produits qui vont pouvoir vous faciliter la vie. C’est le moyen d’économiser de l’argent tout en améliorant la qualité de vos documents.

Une technique d’impression plus qualitative

Le principe d’un traceur diffère d’une simple impression classique. Dans le cas de cette dernière, les traits sont simulés par une suite de petits points qui donnent un effet de ligne continue. Les traceurs de la gamme HP Designjet ont pour vocation de tracer complètement les lignes et les courbes de ce que vous imprimez. En améliorant ainsi la finesse du détail de votre impression, vous pouvez facilement augmenter la qualité de vos documents imprimés. Les finitions seront tout autant qualitatives. Cette précision d’impression permet ainsi de proposer des rendus allant jusqu’à 1200 x 1200 ppp pour vos images.

L’avantage majeur de ces traceurs reste dans leur centralisation. En effet, en plus de pouvoir accueillir simultanément des impressions en noir et blanc et en couleurs, il sera facile pour plusieurs personnes d’imprimer des documents en même temps, et ce, sans aucune perte de qualité.

Enfin, tous les papiers peuvent être adaptés à ces traceurs, allant des plus classiques, aux plus travaillés. Vous pourrez, par exemple travailler sur des formats résistants à l’humidité et à la décoloration, et ce, jusqu’à 374,5 pouces (9,5 m).

Un gain de temps et d’argent

Disponible sur le site de la boutique du traceur, l’ensemble de ces produits sont vendus pour vous assurer qualité et durabilité. La facilité d’utilisation est aussi un point important à mettre en avant : en plus de bénéficier d’une prise en main agréable, vous pourrez aisément imprimer tous vos documents via l’application HP Click qui est directement connectée au traceur. Il est aussi important de rappeler que vous pourrez aussi bénéficier du scanner directement intégré à la machine pour améliorer l’efficacité globale du traceur.

Lire aussi :
Pourquoi acheter une imprimante professionnelle pour le télétravail ?

D’une manière générale, vous pourrez réaliser des économies sur vos impressions en couleurs ou en noir et blanc. Il en va de même pour votre consommation d’énergie comparée aux imprimantes à LED classiques. Dans tous les cas, vous pourrez suivre précisément cette consommation grâce à l’application SmartTracker.

Au niveau de la boutique en ligne, il en va de même, vous pourrez retrouver des prix attractifs pour des modèles neufs ou d’occasion. Plus encore, la livraison est gratuite dès 260 € d’achat. Enfin, si vous êtes pris par le temps, nos équipes interviennent rapidement dans les 24 h pour ne pas vous faire prendre du retard dans vos impressions.

En bref, le traceur de la gamme HP est une véritable solution à vos problèmes d’impressions rapide et efficace tout en restant économique par rapport à ses concurrents, vous bénéficierez d’un produit durable et fiable. C’est un investissement rentable pour vous ou votre entreprise.

Et vous, ça vous tente ce type d’imprimante ?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen