Les rumeurs concernant les téléphones pliants Samsung se multiplient : la marque n’a cependant rien confirmé.

Selon les rumeurs actuelles, il semblerait que le géant coréen devrait bientôt révéler au grand jour ses derniers smartphones pliables. Plus encore, il sera aussi possible de retrouver une nouvelle gamme de montres connectées dernière génération. De quoi donner l’eau à la bouche des utilisateurs !

Le 3 août apparaît comme une date importante

Samsung est déjà bien présent sur ce marché avec son Galaxy Z Fold et le Galaxy Z Flip. Les internautes attendaient déjà la nouvelle version de ces produits. Néanmoins, la marque n’a encore rien dit sur de potentiels nouveaux modèles. C’est Max Weinbach qui aurait partagé des informations sur la plateforme Twitter, via une sorte de message caché, il est possible d’y interpréter la sortie du Galaxy Fold 3 et du Galaxy Flip 3, au même titre que les montres connectées Galaxy Watch 4 et le modèle Active. Et ces prédictions ne sont pas à négliger : Max a réussi plusieurs fois à partager des informations véridiques en avant-première !

D’autres indices convergent vers cette période de début août : la marque avait annoncé la sortie du Galaxy Note 20 et il est alors assez important de souligner que Samsung voulait remplacer la gamme Note par les Galaxy Z Fold. Ces concordances s’orienteraient ainsi autour d’une sortie prévue le 3 août.

D’autres personnes ont pu partager leurs informations concernant cette sortie : parmi eux, Jon Prosser annonce une commercialisation prévue pour le 27 août. Dans le cas des montres, cette date serait avancée au 11 août, ce qui les placerait une semaine après les annonces de Weinbach. En bref, beaucoup de mystères à comprendre

Lire aussi :
Samsung NX500 - Un nouveau compagnon pour vos photos

Pas de confirmation de la part de Samsung

Ainsi, la marque n’a confirmé aucune de ses suppositions. Malgré la fiabilité plus ou moins importante des « leakers », il faudra attendre une annonce officielle de Samsung avant de pouvoir se prononcer. Ce que l’on sait déjà, c’est que des technologies comme le ray tracing seront implantées dans les téléphones via des puces Exynos développées par AMD.

Alors, ça vous tente ce genre de tel?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen