Après avoir créé l’évènement lors d’une saison 1 énormément suivie sur Netflix, la série Sunderland Till I Die – comprenez Sunderland jusqu’à la mort – revient ces prochains jours pour une saison 2, fortement attendue. Avec un nouveau carton plein en prévision ?

Sunderland Till I Die c’est quoi?

S’il n’est pas le club le plus mentionné dans les pronostics du site officiel de Sportytrader, descente en troisième division oblige, le club anglais de Sunderland AFC aura au moins bénéficié de sa mauvaise situation sportive, pour gagner en visibilité grâce à la plateforme Netflix.

Véritable star auprès des passionnés de foot après avoir ouvert son quotidien aux caméras du producteur/distributeur américain, le club six fois champion d’Angleterre a en effet trouvé de nouveaux supporteurs ces derniers mois, tous attachés aux différents protagonistes mis en avant par la série originale de Leo Pearlman et Ben Turner.

La saison 2 arrive

Ces prochains jours, alors qu’une date de sortie définitive doit tomber, la saison 2 mettant en avant les performances du club sur l’exercice 2018-2019 devrait de nouveau faire le buzz, d’autant qu’on sait d’ores et déjà que le final sera éminemment dramatique.

Sunderland Till I Die saison 2

Sunderland Till I Die saison 2

Comme lors du premier volet de la création originale Netflix, durant lequel les hommes de Sunderland finiront par être relégués de D2 à D3 malgré de hautes ambitions, les Black Cats connaîtront effectivement un sort tragique, condamnés à rester en troisième division après une défaite en finale de Play-offs.

Un nouveau coup du sort qui devrait permettre au club de gagner en sympathisants, lui qui reste l’un des plus suivis d’Angleterre dans les divisions inférieures.

Lire aussi :
Série Once Upon A Time - Avis sur les saison 1 2 et 3

Dans tous les cas, si vous aimez le foot, vous pouvez déjà sortir le pop-corn. Rien de tel en cette période de confinement.

À très bientôt sur Sitegeek.

Gwen