Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Gamescom 2018 | On a testé quelques jeux, voici nos impressions
Gamescom 2018

Gamescom 2018 | On a testé quelques jeux, voici nos impressions

Cette année, Arnaud et Musa ont succombé aux joies du road trip pour passer un moment décontracté à Cologne et sa Gamescom 2018. L’occasion de tester une petite série de jeux dont voici les comptes-rendus.

Gamescom 2018

Disclaimer : le but premier de ce voyage n’était pas tant de revenir avec une série d’articles mais bien de passer un moment convivial et de décompresser, de renouer avec le jeu vidéo en tant que plaisir et non plus en tant que responsabilité. Nous avons toutefois eu l’occasion de tester en avant-première une série de titres et il nous a paru pertinent de vous faire part de notre feedback.

Compte tenu du format des démos présentées, tant sur le showfloor que dans la business area avec les éditeurs, nous ne voyons pas l’utilité d’écrire de longs articles. Il est insensé de verser dans le remplissage gratuit pour des sessions de jeu de maximum vingt minutes. En revanche, nous avons noté nos impressions à chaud et vous les livrons ici, en espérant vous donner une image plus ou moins claire de ce que proposent les prochaines grosses – et moins grosses – sorties. Voici le sommaire des jeux testés, histoire de faciliter votre navigation.

A propos Musa

J'aime tout mais je suis difficile. Voilà qui me résume bien. Littérature, cinéma, jeux vidéo, séries, animés, comics, mangas, jeu de rôle papier, etc. Ce qui compte pour moi, c'est de distinguer ce que j'aime de ce qui est bon ou mauvais. Car non Einstein, tout n'est pas relatif !

Voir aussi

ombre de la guerre

Test | L’Ombre de la Guerre – Definitive Edition – Xbox One – Le jeu en version enfin complète !

Test | Avec cette édition definitive "L'Ombre de la Guerre" nous arrive dans une version complète. C'est ainsi que les jeux devraient être dès le départ !

Starlink

Test | Starlink : Battle for Atlas – PS4 – De la SF bien enfantine

Test | Loin d'être un simple copié/collé des jeux vidéo utilisant des jouets, Starlink : Battle for Atlas est une belle introduction à la SF pour enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.