L’imprimante 3D CR-10S est un vrai petit bijou de la technologie. En effet, si vous souhaitez réaliser des impressions 3D en grande quantité, ce type d’imprimante va beaucoup vous servir.

La Creality cr10S vous fait gagner plus de temps grâce à son système d’impression accéléré. C’est l’outil idéal qui répond aux besoins des personnes créatives. Dans cet article, nous allons en savoir plus sur les différentes fonctionnalités que proposent la la Creality cr10S.

Quels sont les principaux avantages de la Creality cr10S ?

Si vous êtes à la recherche d’un outil de travail qui promet des résultats professionnels plus que satisfaisants, la Creality cr10S est faite pour vous.

  • En terme de capacité, cette imprimante réunit un bon nombre de fonctions si on la compare à l’ancienne version. Elle est bien plus accessible. Vous allez pouvoir l’utiliser plus facilement.
  • En terme de fiabilité, la Creality cr10S est l’outil parfait pour toutes les personnes qui sont intéressées par les impressions 3D. Vous allez pouvoir assembler vos impressions plus rapidement.
  • Vous n’aurez pas à appuyer sur plusieurs boutons pour organiser vos impressions parce qu’elle dispose d’un écran digital ultra performant. Chaque paramètre a été simplifié pour une meilleure utilisation.
  • La Creality cr10S est munie d’un processeur plus performant. Cette qualité fait en sorte que l’imprimante ne présente aucun problème de stabilité. Vous êtes donc sûr d’avoir choisi la meilleure imprimante qui puisse exister.
  • La Creality cr10S est munie d’une tubulure en téflon Capricorn. Cet outil offre une meilleure lubrification, ce qui permet à l’imprimante de résister à la chaleur, surtout si vous souhaitez l’utiliser de manière continue.

Les autres points positifs de la Creality cr10S

La Creality cr10S dispose d’un système de démarrage doublé. Dans le cas où votre imprimante s’arrête brusquement, vous ne risquez pas de perdre l’élément 3D en cours d’impression. La machine redémarre de manière automatique et reprend directement l’impression sans qu’il n’y ait aucun souci technique. Sachez aussi que :

  • vous disposerez d’un ensemble d’éléments supplémentaires qui viennent s’ajouter à la liste tels que la pince à couper que vous utiliserez lorsque vous désirez changer le filament. Les fils retirés de l’extrudeur peuvent fondre ou brûler, la pince va donc servir à découper convenablement le filament avant de le remplacer par un autre,
  • les parties basses de cette merveille technologique sont posées sur un support. Le support est muni d’une glace, c’est là où vous allez pouvoir mettre le papier spécial impression 3D,
  • vous trouverez également 4 autres pinces qui servent à maintenir les plaques de verre situées sur le support et juste en bas du support. Vous trouverez le système qui assure que la température du support reste stable.
Lire aussi :
Test | Coque iPhone 7 - Olixar X-Trio - Une alternative sympa mais pas parfaite

Où peut-on commander une Creality cr10S ?

Dans le cas où vous souhaitez recevoir une Creality cr10S au niveau de votre lieu de travail ou chez-vous, il vous suffit de passer votre commande sur internet directement. Cette imprimante est disponible sur la plupart des sites spécialisés dans la vente des objets et des machines informatiques. Vous pouvez également la trouver sur le site Amazon ou Ali-express.

Dans le cas où vous vous apercevez que votre Creality cr10S présente le moindre problème technique, il vous suffit de contacter votre expéditeur directement ou la société qui s’est chargée d’effectuer la livraison. Votre demande sera prise en compte dans les meilleurs délais. Vous obtiendrez une toute nouvelle Creality cr10S, sinon, vous serez automatiquement remboursé.

Pour éviter ce genre de situations, vous pouvez vous rendre directement au niveau des magasins qui sont spécialisés dans la vente des machines informatiques. Il vous suffit de demander au vendeur de tester la machine avant d’effectuer l’achat.

Quels sont les conseils à suivre ?

En vous référant aux avis que vous allez pouvoir trouver sur internet, vous pouvez être sûr que la Creality cr10S est la meilleure imprimante. En plus de proposer une qualité d’impression 3D incomparable, vous allez pouvoir gagner beaucoup de temps en l’utilisant, car tout s’effectue de manière extrêmement rapide et efficace.

La Creality cr10S garde toutes les données qui ont été enregistrées par l’utilisateur grâce à une carte mère très puissante. Vous êtes même sûr de pouvoir reprendre votre impression quand vous le souhaitez grâce à son système de double démarrage.

Lire aussi :
F-GT Lite - Test du cockpit de course de Next Level Racing

Maintenant que vous avez une idée sur toutes les fonctionnalités de la Creality cr10S, vous pouvez faire votre choix.