Les forums de discussions en ligne sont remplies d’utilisateurs qui demandent: « Comment supprimer le verrouillage d’activation d’activation d’un iPhone sans identifiant Apple? »
Rester bloqué sur l’écran de verrouillage d’activation de l’iPhone est assez courant parmi les utilisateurs. Cela se produit lorsque vous oubliez le mot de passe de l’identifiant Apple ou achetez un iPhone déjà synchronisé avec les informations d’identification de l’identifiant Apple du propriétaire précédent.
Si vous êtes confronté à cette situation frustrante et que vous voulez une issue, ne cherchez pas plus loin. Nous avons sélectionné plusieurs méthodes simples sur la façon de supprimer le verrouillage d’activation sans identifiant Apple rapidement et en toute sécurité.
Allons droit au but !
Partie 1. Comment supprimer le verrouillage d’activation sans identifiant Apple – rapide et facile
Quand il s’agit de la solution la plus simple pour se débarrasser du verrouillage d’activation, alors iMyFone iBypasser se démarque. Ce logiciel tiers est développé spécifiquement pour la suppression du verrouillage d’activation de tout modèle d’iPhone.
Comparé à d’autres joueurs, iBypasser fournit une procédure intégrée pour jailbreaker l’appareil en toute sécurité. De plus, il garantit un support client professionnel en temps réel pour les utilisateurs moins avertis en matière de technologie. Mis à part le verrouillage d’activation, vous pouvez facilement supprimer le verrouillage de l’écran de l’iPhone sans éviter le verrouillage d’activation, désactiver FMI, etc.
Principales caractéristiques
- L’application fournit une procédure simple et rapide pour contourner le verrouillage d’activation Apple sans identifiant Apple.
- Il vous permet de supprimer le verrouillage de l’écran de l’iPhone de tout type, qu’il s’agisse de code PIN, de Face ID ou de Touch ID.
- Désactivez Localiser mon iPhone sans identifiant Apple ni mot de passe.
- Débarrassez-vous des verrous SIM sur différents opérateurs.
- Service d’assistance à la clientèle professionnel.
- Vitesse ultra-rapide.
Pour continuer à faire avancer les choses, suivez les étapes ci-dessous pour supprimer le verrouillage d’activation sans Apple:
Étape 1. Installez et lancez iMyFone iBypasser sur votre PC.
Étape 2. Sur son interface d’accueil, cliquez sur l’option « Contourner l’écran de verrouillage d’activation iCloud ».
Cliquez sur Démarrer et connectez-y l’iPhone verrouillé.
Étape 3. Dans cette étape, vous devez jailbreaker l’appareil.
Pour les utilisateurs de Mac,
Le programme téléchargera automatiquement le bon package de jailbreak.
Cliquez sur Démarrer Jailbreak et suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus.
Pour les utilisateurs de Windows
Cliquez sur Tutoriel de jailbreak et suivez les étapes en conséquence pour jailbreaker l’appareil.
Étape 4. Sur l’écran suivant, le programme affichera les informations de votre iPhone. Appuyez simplement sur Démarrer le contournement pour commencer le processus.
Étape 5. Attendez patiemment jusqu’à ce que le processus soit terminé. Ensuite, appuyez sur Terminé, débranchez votre iPhone et commencez à l’utiliser.
Appareils pris en charge
L’un des traits puissants d’iBypasser est sa compatibilité avec de nombreux modèles et versions d’iPhone. À partir de maintenant, il peut supprimer le verrouillage d’activation de l’iPhone 6s sur l’iPhone X, fonctionnant sous iOS 12 ou version ultérieure. Sans oublier, il fonctionne à la fois sur Mac et Windows.
Partie 2. Autres 2 façons populaires de supprimer le verrouillage d’activation sans identifiant Apple
Voici deux autres solutions pour se débarrasser du verrou d’activation sans identifiant Apple. Notez que ces méthodes fonctionnent dans des cas spécifiques.
1.1 Contacter Apple pour déverrouiller le verrouillage d’activation
Apple permet aux utilisateurs de contacter le support client et de demander la suppression du verrou d’activation. Si vous parvenez à les convaincre de la propriété de votre appareil, il y a de fortes chances que l’administration supprime le verrou d’activation.
Avant de contacter l’assistance Apple, assurez-vous d’avoir les documents suivants à portée de main.
- Le numéro de série de votre iPhone.
- Le reçu d’achat original
- Si vous avez hérité de l’appareil d’un membre de votre famille ou d’un ami, fournissez le certificat de décès de la personne ainsi que votre preuve de relation avec le défunt.
Note
Cela peut prendre quelques heures, voire quelques jours, à Apple pour vérifier votre demande et retirer le verrou. Mais notez qu’Apple a le pouvoir exclusif de refuser votre demande pour quelque motif que ce soit.
1.2 Services de déverrouillage iCloud en ligne
Internet regorge de services de suppression de serrure d’activation en ligne. Bien que vous puissiez utiliser n’importe lequel d’entre eux, mais notre recherche a trouvé UnlockMaker comme un service crédible. Il prétend supprimer définitivement le verrou d’activation de votre iPhone ou iPad gratuitement.
Cependant, ces services NE DEVRAIENT PAS être votre choix de prédilection car le risque d’endommagement de l’appareil est très élevé. De plus, de nombreux utilisateurs se plaignent d’attaques de logiciels malveillants et de pertes de données après avoir utilisé ce service. Mais si vous êtes prêt à prendre un risque, alors allez essayer.
Conclusion
C’est tout le monde, c’est tout ce que vous deviez savoir pour savoir comment supprimer le verrouillage d’activation sans identifiant Apple. Les trois méthodes que nous avons examinées sont efficaces et peuvent vous aider à retrouver l’accès à votre iPhone verrouillé.
Mais nous vous recommandons de compter sur iMyFone iBypasser pour retirer le verrou en toute sécurité et rapidement. Grâce à son interface élégante, tout le monde peut l’utiliser sans tracas.
Gwen