Rappelez-vous il y a quelques semaines, je vous expliquais que la bande lumineuse de chez innr avait bénéficié d’un petit lifting. Si comme moi vous vous intéressez aux ampoules connectées, vous serez donc ravis d’apprendre que c’est au tour des innr GU10 de jouir du même traitement.

Fiche - Innr GU10, Smart spots white 4-Pack

Fabricant : innr
Prix : 51,99 €

Chercher sur les boutiques en ligne:

Quoi de neuf du côté des innr GU10 ?

Voilà donc que débarque une nouvelle version des innr GU10. La grande différence avec l’ancien modèle est que ces smart spots bénéficient désormais de la technologie COB (chip-on-board). Comprenez par là que les LED des spots sont à présents soudées directement à leur carte électronique. Cela permet d’une part un meilleur rendement lumineux, mais cela diminue également les coûts de production. Autre nouveauté, ces nouvelles GU10 ne sont plus munies que d’une seule lentille (contre 4 sur l’ancien modèle). C’est très chouette car la lumière diffusée est beaucoup plus uniforme.

Un spot Philips Hue et deux innr GU10

Un spot Philips Hue, l’ancien spot innr (RS 225) et le nouveau (RS 226)

En ce qui concerne l’appairage, on ne retrouve rien de neuf en revanche. Ces nouvelles GU10 sont toujours compatibles avec les ponts innr ou Philips Hue et sont toujours aussi faciles à installer. D’ailleurs en parlant de Philips, j’ai pu comparer ces nouveaux spots à leur modèle équivalent de la gamme Hue et je trouve leur lumière beaucoup plus agréable et diffuse. Le tout propose une lumière blanche beaucoup moins agressive qui favorise grandement la concentration, ce que j’aime beaucoup. Pour le reste, notez que le pack de 4 spots innr GU10 est disponible depuis le 10 septembre au prix de 54,99€.

Mon avis en bref

S’il y a bien une chose que j’apprécie chez innr, c’est qu’ils n’hésitent pas à repenser leurs produits afin de nous offrir une lumière toujours plus agréable et des prix toujours plus compétitifs. Ces nouvelles innr GU10 équipées de la technologie COB en sont le parfait exemple. Quand on voit que 4 spots Philips Hue coûtent deux fois plus cher, on aurait bien tort de ne pas se tourner vers le fabricant hollandais. En ce qui me concerne, cela fait belle lurette que j’ai remplacé toutes mes ampoules Hue par des ampoules innr et j’en suis bien content. Je ne peux donc que vous encourager à en faire de même, je vous garantis que votre portefeuille ne sera pas déçu.

Tout ce qu'il faut savoir sur les nouvelles innr GU10

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les spots GU10 de chez innr

Pour plus d’infos sur les ampoules innr, rendez-vous sur leur site officiel. Et pour plus d’articles sur les smart homes, à bientôt sur Sitegeek !

Disponible dans nos boutiques partenaires :

Chercher sur les boutiques en ligne: